Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

ps: pourquoi être passé sur un pc csl? esthétique ou meilleur intégration pour l échangeur?

Choix purement esthétique, d'un point de vue fonctionnel, l'autre était mieux avec les 2 entrée d'air qui pouvaient etre utiliser pour refroidir les freins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Choix purement esthétique, d'un point de vue fonctionnel, l'autre était mieux avec les 2 entrée d'air qui pouvaient etre utiliser pour refroidir les freins ;)

:nickel: :nickel: haie haie haie...les freins..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j aimais pas trop l ancien:rolleyes: le pc csl est de toute beauté guillaume la marque stp ?

Pour la marque aucune idée faudrait demandé à Pépito vu que c'est son ancien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tous chez Axess aujourd'hui, prochain rasso on le fait la bas lol :ptdr: :ptdr:

Moi j'y étais aussi aujourd'hui pour la récupérer :nickel:

Pas pu trop tester car j'avais une amie qui me suivait avec mon autre voiture pour la ramener chez moi, mais Schoumms m'a dit qu'elle marchait beaucoup mieux en décata :smile:

Plutot content par rapport aux silent bloc moteur et boite rigide, j'avais un peu peur du résultat mais ca va la voiture tremble pas trop au ralenti.

Pas contre maintenant j'ai une ligne presque libre (décata, intermédiaire SS sans résonateur, et donc y'a juste le silencieux Eisenmann pour calmer un peu le bruit) et ca fait du bruit :malade:

Je verrais la prochaine fois que j'irais à Chenevieres où ils sont casse couille niveau son, si je me fait refuser l'accés ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai loupé ça, je partais juste au moment ou tu es arrivé (enfin il me semble).

J'aurai bien aimer entendre la "bête" :mrgreen:

Tant pis ce sera pour le prochain rassemblement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai loupé ça, je partais juste au moment ou tu es arrivé (enfin il me semble).

J'aurai bien aimer entendre la "bête" :mrgreen:

Tant pis ce sera pour le prochain rassemblement ;)

Je suis arrivé vers 18h15 - 18h20.

Au moment de partir petite frayeur, la voiture démarrait pas lol

Juste la batterie qui était un peu faible lol, un coup de chargeur et gogo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Leon pas une Ibiza ^^ mais oui c'etait moi :nickel:

oups, désolé pour l'erreur. :oops:

Normalement tu as peut être vu une ///M3 grise foncé qui s'en allait, et bien j'étais dedans :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...