Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 Laguna Seca Compresseur

Featured Replies

Posté(e)

ton explication me parais logique en tous cas !;)

Je suis pas expert mais je dirais qu'avec une ligne trop libre tu perd du couple en bas et au milieu mais tu gagne un peu en puissance en haut.

Pour une voiture circuit c'est pas un probleme car t'es toujours en haut, une voiture qui roule sur route c'est différent.

!

• Réponses 658
  • Vues 96.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

J'ai été la tester un peu ce soir et on sent vraiment une différence :shock:

Je sais pas si c'est le decata qui a libéré le moteur ou les support moteur et boite rigide qui reduisent les pertes de transmission ou encore un mix des 2, mais elle est vraiment plus violente qu'avant :malade:

Faut que je fasse gaffe car j'arrête de respirer quand j'accelere tellement je suis concentré sur le volant lol :ptdr:

Posté(e)

C'est sa que c'est bon mon cher guillaume :oui: ,nikel et content pour toi et ton bolide :nickel::wink: ...!!

Posté(e)

vraiment joli ton 320cd! :mrgreen:

Posté(e)

ya pas à dire ça marche les mazout!! :malade::malade:

t'as fait des test chrono? ou des passages de référence?

Posté(e)

Vivement Spa que je vois ta caisse de fou et voir l arceau de près et ton compresseur et faire ta connaissance depuis le temps

Posté(e)

Faut que je fasse gaffe car j'arrête de respirer quand j'accelere tellement je suis concentré sur le volant lol :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

T'as racheté une M3 ? Ou tu parle de la RS4 ?

Posté(e)

du rs4 il y a pas de m qui pousse comm toi dans la region

Posté(e)

Ouai c'est clair ils sont rares :mrgreen::lol: ..!!

Posté(e)
  • Auteur

du rs4 il y a pas de m qui pousse comm toi dans la region

Ok ca me rassure un peu :)

Par contre j'ai déjà entendu parler d'une M3 Bleu Laguna Seca compresseur dans la région de Metz, apparement elle était en vente l'année dernière. Un mec chez Axess m'en avait parlé car il cherchait une M3 et il pensait que c'était la mienne.

Apres mythe ou réalité, bonne question ^^ :)

Posté(e)

Nous tous ce que l'on sait(et le seul aussi) c'est bien toi qui dispose d'un bolide bleu compresseur,baquets,arceauté.... :nickel::love: ,et sa déchire :oui::wink: ...!!

Posté(e)

ben le mec je le connais c'est toi lol jai pas entendu encore parler d'un autre qui a mis un compresseur dans la region sur une E46

Posté(e)

Ok ca me rassure un peu :)

Par contre j'ai déjà entendu parler d'une M3 Bleu Laguna Seca compresseur dans la région de Metz, apparement elle était en vente l'année dernière. Un mec chez Axess m'en avait parlé car il cherchait une M3 et il pensait que c'était la mienne.

Apres mythe ou réalité, bonne question ^^ :)

j'avais contacte le mec lorsque l'annonce etait passee a l'époque.... encore une annonce mytho de chez leboncoin !!! :rolleyes:

Posté(e)

soit prudent quand méme !:rolleyes: j arrive a ma faire peur avec la mienne stock j ose méme pas imaginer avec ton monstre :shock: :shock: :shock:

J'ai été la tester un peu ce soir et on sent vraiment une différence :shock:

Je sais pas si c'est le decata qui a libéré le moteur ou les support moteur et boite rigide qui reduisent les pertes de transmission ou encore un mix des 2, mais elle est vraiment plus violente qu'avant :malade:

Posté(e)

soit prudent quand méme !:rolleyes: j arrive a ma faire peur avec la mienne stock j ose méme pas imaginer avec ton monstre :shock: :shock: :shock:

Bonjour pour le Nurburgring..va falloir apprendre l'apnée..lol

Posté(e)
  • Auteur

C'est quoi le rapport avec le Nurb ?

Posté(e)

nurb => long / respiration coupée + long => apnée :idea:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais mais au Nurb j'attaque pas ^^

Quand on voit toutes les voitures qui sont dans le rail, ca refroidit beaucoup et quand on connait le montant investit on a pas envie de sortir, car au Nurb la faute est vite arrivé et ca se paye cash (dans tout les sens du terme ^^)

Posté(e)

nurb => long / respiration coupée + long => apnée :idea:

:nickel: :nickel: :nickel: bien vu...car comme tu dis Epic y a pas le droit à l'erreur là bas :wink: