Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_336916

Magnifique ton auto, les photos sont superbes !

Enjoy !

• Réponses 664
  • Vues 93,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_337687

J'ai envie de faire un heureux :cool:

Ta bien raison mais toi tu va etre malheureux! :mrgreen:

A moin que tu ai une idée deriere la tete! :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_337868

a combien tu le passe le karrousel epic(70,80??) :?:

Bonne question, je regarde la route pas le compteur :mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_348096

Salut Guillaume,

alors comme cela on essaye de pousser les séries 1 avec sa daily :)

C'etait moi devant toi dans les bois après zoufftgen :mad: (par contre impossible de te reconnaitre avec tes vitres teintés, j'ai percuté que c'était toi quand tu m'as doublé sur l'A3, j'ai essayer de te ratttraper ensuite pour te faire coucou mais j'ai pas réussi ...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_348098

Salut Guillaume,

alors comme cela on essaye de pousser les séries 1 avec sa daily :)

C'etait moi devant toi dans les bois après zoufftgen :mad: (par contre impossible de te reconnaitre avec tes vitres teintés, j'ai percuté que c'était toi quand tu m'as doublé sur l'A3, j'ai essayer de te ratttraper ensuite pour te faire coucou mais j'ai pas réussi ...)

Ah lol :ptdr:

Désolé j'avais pas ma passagère aujourd'hui, donc j'en ai profité pour attaquer un peu sur la petite route histoire de décompresser avant le boulot :oops:

La prochaine fois je regarderais à 2 fois quand je croiserais une Serie 1 (même si c'est pas ce qui manque au Lux)

Posté(e)
comment_348103

Ah lol :ptdr:

Désolé j'avais pas ma passagère aujourd'hui, donc j'en ai profité pour attaquer un peu sur la petite route histoire de décompresser avant le boulot :oops:

La prochaine fois je regarderais à 2 fois quand je croiserais une Serie 1 (même si c'est pas ce qui manque au Lux)

Pas de problème, moi j'étais en mode pépère, j'suivais le break devant, je m'étais défoulé après Kanfen :mrgreen:

C'est clair que ta voiture passe moins inaperçu, donc je peux plus facilement te reconnaitre.

Posté(e)
comment_348109

y'a des pirates de la route qui trainent du cote de kanfen a ce que je vois !!! :ptdr:

• 2 semaines plus tard...