Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Salut :wink:

Je voudrai un peu d'info au niveau l'encombrement de ton arceau, est ce que tu penses que les garnitures arrieres passent ? je pensse que oui mais j'ai un doute et est il necessaire de souder les contre-platines ? Elles ne sont pas livrées avec ?

C'est le model a 429 que tu as ? :arrow:http://www.wiechers-sport.de/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=116

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :wink:

Je voudrai un peu d'info au niveau l'encombrement de ton arceau, est ce que tu penses que les garnitures arrieres passent ? je pensse que oui mais j'ai un doute et est il necessaire de souder les contre-platines ? Elles ne sont pas livrées avec ?

C'est le model a 429 que tu as ? :arrow:http://www.wiechers-sport.de/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=116

Merci :nickel:

C'est un modele Type B avec les options "barre en croix" et "barre en H".

Pour savoir si c'est le modele route ou club sport et pour savoir si les contres plaques sont fournis avec, il vaut mieux que tu appel Schoumms, c'est lui qui a géré la commande ;)

Les contres plaques sont obligatoires, par contre il est possible de les visser au lieu de les souder pour pouvoir les enlever, Schoumms l'a fait sur une CSL. Mais perso, je conseil plutot de les souder, dans l'habitacle une fois les garnitures remises ca se vera pas en cas de revente, sous la voiture ca se vera par contre ...

Tu parles des panneaux de portes arrieres ? Je pense que ca passe, mais pas sur à 100%, pareil demande à Schoumms il a l'habitude des arceaux Wiechers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette auto, elle me fait halucinner :nickel:

Dans le genre de cette dernière boutique tu n'en aurai pas une ou je pourrai trouver un pommeau ///M car j'ai tué le mien... comme un couillon je l'ai laissé pendant les travaux ( qui ne sont pas finis ^^ ) et il est tout abimé :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...