Posté(e) le 30 juillet 201115 a comment_362306 Les silencieux autres que l origine sont fais pour aller avec de grosse prepa ligne complète ou moteur non stock Des que tu modifie quelque chose il fait faite une reprog sur mesure En revanche tu gagne 13kg vite fais Avec le silencieux met Catasport inter et filtre a air kn et fais une reprog et tu Vera la dif Sinon le souci du silencieux ss c'est qu'il fait un beau bruit dans les tourtes un gris bourdon a bas régime donc on fais plus souvent chante le 6 cyl dans les tours donc on consomme plus c'est vrai !! entierement d'accord avec toi.casse couilles ce bruit sourd, infra grave !on se languis d'appuyer pour qu'il disparaisse lol Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201115 a comment_362572 Ah cette voiture Et du coups Guillaume peux tu me dire un peu pourquoi tu mets un visco HPF? Je cherche à m'instruire Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201115 a Auteur comment_362590 Je roule sans capot ca refroidit mieux le moteur Signaler
Posté(e) le 1 août 201115 a Auteur comment_362661 Et du coups Guillaume peux tu me dire un peu pourquoi tu mets un visco HPF? Je cherche à m'instruire Normalement le visco HPF fait tourner le ventilo plus vite, donc refroidirait mieux N'ayant pas assez de place pour mettre un gros Spal (Pompe à eau derriere et échangeur devant), je prefere garder le visco pour le moment. Quite à virer la climatisation pour mettre un Spal "low profil" en push devant pour aider si besoin. Signaler
Posté(e) le 1 août 201115 a comment_362666 Normalement le visco HPF fait tourner le ventilo plus vite, donc refroidirait mieux N'ayant pas assez de place pour mettre un gros Spal (Pompe à eau derriere et échangeur devant), je prefere garder le visco pour le moment. Quite à virer la climatisation pour mettre un Spal "low profil" en push devant pour aider si besoin. D'ac je te remercie Tu as des problèmes de température ou c'est en préventif? Mais comment est il fait pour faire tourner plus vite le ventilo? C'est une question de poids? D'usinage? Merci Signaler
Posté(e) le 1 août 201115 a Auteur comment_362670 D'ac je te remercie Tu as des problèmes de température ou c'est en préventif? Mais comment est il fait pour faire tourner plus vite le ventilo? C'est une question de poids? D'usinage? Merci Oui, si il fait chaud, le voiture chauffe, car avec mon échangeur devant, ca cache le radiateur. Je suppose que la viscosité du visco est différente. De toute façon, je pense qu'avec le thermostat BMW Motorsport ca devrait régler le probleme Et avec le capot carbone, ca devrait aider à évacuer la chaleur qu'il y a sous le capot On vera Signaler
Posté(e) le 1 août 201115 a comment_362783 Ok Merci Moi il va falloir que je teste un peu tout ça sur mon auto... En tout cas cette M déchire, bravo Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a comment_362930 Vraiment bien sympa le capot carbone, ca va vraiment bien avec le bleu ls Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a comment_362941 Vraiment dommage que tu n'ai pas pu assuré la z06.... je kiffe de plus en plus ton auto !! Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a comment_362943 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ? Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a comment_362956 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ? Heu je crois que c'est plutot bleu laguna seca Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a Auteur comment_362957 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ? Euh Bleu Laguna Seca ^^ J'ai peut être de la chance, mais le capot est tombé quasi nickel au 1er essai, après il suffit juste de recup les attaches et haricot du capot d'origine et c'est bon Signaler
Posté(e) le 2 août 201115 a comment_362962 Ben c'est nikel alors , content pour toi . Pour la couleure on va mettre ça sur le coup de la fatigue :???: Signaler