Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356333

merci mec :wink:

Je me demande si il y a une diff entre le type B et C car il n'y a pas de photo du B...et si ont enleve tes deux options ca y resemble quand même pâs mal :rolleyes: l'option en H n'est pas trop chere mais la croix :shock: (a condition que je ne me trompe pas )

Merci encore :nickel:

• Réponses 664
  • Vues 93,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_356352

merci mec :wink:

Je me demande si il y a une diff entre le type B et C car il n'y a pas de photo du B...et si ont enleve tes deux options ca y resemble quand même pâs mal :rolleyes: l'option en H n'est pas trop chere mais la croix :shock: (a condition que je ne me trompe pas )

Merci encore :nickel:

Type B c'est arceau arriere pour coupé et type C c'est arceau arriere pour berline ;)

La barre en H c'est : H- Strebe herausnehmbar h-strut removable

La croix : Kreuz- statt Diagonalstrebe herausnehmbar cross instead of diagonal strut bar removable

Posté(e)
comment_356380

Ok merci, du coup ca m'parait plus raisonnable le prix de la croix :wink:

dernière info, c'est ce type d'acier que tu as pris ? :arrow: Stahl / steel 25 Cromo 4

45x1,5/41,3x1,5 mm

Posté(e)
  • Auteur
comment_356399

dernière info, c'est ce type d'acier que tu as pris ? :arrow: Stahl / steel 25 Cromo 4

45x1,5/41,3x1,5 mm

Pour ca demande à Schoumms, tout ce que je sais c'est qu'il a prix l'arceau "brut" et qu'il a été peint après ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_362248

J'ai recu, entre autre, mon oil catch tank HPF, c'est impressionant la qualité :shock:

Sinon il y a aussi Thermostat BMW Motorsport 55°C et Visco HPF ;)

img-362248-1-photo6xh.jpg

Posté(e)
comment_362306

Les silencieux autres que l origine sont fais pour aller avec de grosse prepa ligne complète ou moteur non stock

Des que tu modifie quelque chose il fait faite une reprog sur mesure

En revanche tu gagne 13kg vite fais

Avec le silencieux met Catasport inter et filtre a air kn et fais une reprog et tu Vera la dif

Sinon le souci du silencieux ss c'est qu'il fait un beau bruit dans les tourtes un gris bourdon a bas régime donc on fais plus souvent chante le 6 cyl dans les tours donc on consomme plus

c'est vrai !! entierement d'accord avec toi.casse couilles ce bruit sourd, infra grave !on se languis d'appuyer pour qu'il disparaisse lol

Posté(e)
comment_362572

Ah cette voiture :love:

Et du coups Guillaume peux tu me dire un peu pourquoi tu mets un visco HPF? Je cherche à m'instruire :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362661

Et du coups Guillaume peux tu me dire un peu pourquoi tu mets un visco HPF? Je cherche à m'instruire :nickel:

Normalement le visco HPF fait tourner le ventilo plus vite, donc refroidirait mieux ;)

N'ayant pas assez de place pour mettre un gros Spal (Pompe à eau derriere et échangeur devant), je prefere garder le visco pour le moment. Quite à virer la climatisation pour mettre un Spal "low profil" en push devant pour aider si besoin.

Posté(e)
comment_362666

Normalement le visco HPF fait tourner le ventilo plus vite, donc refroidirait mieux ;)

N'ayant pas assez de place pour mettre un gros Spal (Pompe à eau derriere et échangeur devant), je prefere garder le visco pour le moment. Quite à virer la climatisation pour mettre un Spal "low profil" en push devant pour aider si besoin.

D'ac je te remercie :nickel:

Tu as des problèmes de température ou c'est en préventif?

Mais comment est il fait pour faire tourner plus vite le ventilo? C'est une question de poids? D'usinage?

Merci :smile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362670

D'ac je te remercie :nickel:

Tu as des problèmes de température ou c'est en préventif?

Mais comment est il fait pour faire tourner plus vite le ventilo? C'est une question de poids? D'usinage?

Merci :smile:

Oui, si il fait chaud, le voiture chauffe, car avec mon échangeur devant, ca cache le radiateur.

Je suppose que la viscosité du visco est différente.

De toute façon, je pense qu'avec le thermostat BMW Motorsport ca devrait régler le probleme ;)

Et avec le capot carbone, ca devrait aider à évacuer la chaleur qu'il y a sous le capot :D

On vera :rolleyes:

Posté(e)
comment_362783

Ok Merci :nickel:

Moi il va falloir que je teste un peu tout ça sur mon auto...

En tout cas cette M déchire, bravo :nickel: