Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362941 Vraiment dommage que tu n'ai pas pu assuré la z06.... je kiffe de plus en plus ton auto !!
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362943 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ?
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362956 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ? Heu je crois que c'est plutot bleu laguna seca
Posté(e) le 2 août 201113 a Auteur comment_362957 Vraiment magnifique le capot carbonne sur le bleu interlagos . Pour le remplacement , c'étais du "plug and play" ou il fallait ajuster ? Euh Bleu Laguna Seca ^^ J'ai peut être de la chance, mais le capot est tombé quasi nickel au 1er essai, après il suffit juste de recup les attaches et haricot du capot d'origine et c'est bon
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362962 Ben c'est nikel alors , content pour toi . Pour la couleure on va mettre ça sur le coup de la fatigue :???:
Posté(e) le 3 août 201113 a comment_363030 superbe !! il va rester carbon le capot ou tu vas le faire repeindre ?
Posté(e) le 3 août 201113 a Auteur comment_363035 Pour le moment il va rester comme ca. Et quand j'en aurais marre du full carbone, je le ferais repeindre en laissant les aérations carbone. En faite, au début j'étais pas super chaud pour le look full carbone car en photo ca rend pas super, mais en vrai finalement j'aime bien
Posté(e) le 6 août 201113 a comment_363863 Magnifique auto très aboutie sa en fais une magnifique pistarde
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_363982 Superbe le capot carbon Epic,ça lui va comme un gant,ça déchire
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364255 Le détail que j'adore c'est les autocollants Marchione au dessus des répétiteurs. Je trouve que ça rend trop bien. Bien sûr le reste aussi mais cette petite touche est vraiment sympa. Tu travailles au garage N. Marchione du Lux ? C'est la tienne en photo sur leur site non ? On dirait la tienne mais les lames carbone semblent peintes ton caisse alors je sais pas ?
Posté(e) le 8 août 201113 a Auteur comment_364268 Tu travailles au garage N. Marchione du Lux ? C'est la tienne en photo sur leur site non ? On dirait la tienne mais les lames carbone semblent peintes ton caisse alors je sais pas ? Regarde les photos en 1ere page Oui c'est la mienne sur leur site et non je travaille pas chez eux (mais je travaille pas loin - je peux presque voir le garage depuis la fenetre de mon bureau lol). Mon M3 appartenait à un des proprios du garage avant Puis un des mes collègues l'a acheté (Bu1979) et au final je lui ai trouvé la remplacante donc il me l'a revendu au bout de 4 mois seulement ^^ Et j'ai fait une boucherie dessus pour avoir le résultat tel qu'il est maintenant
Posté(e) le 8 août 201113 a Auteur comment_364271 D'ailleurs quand on voit la remarque de mon pote : - de quatre si je lavais garder , jaurai fait une Schreb avec ... vidage complet !! compresseur .. a ce niveau la , tout le monde le dira , il ny a que les fous furieux (ou les blindes) qui font ca sur des voitures encore si jeune C'est exactement ce que j'ai fait avec lol
Posté(e) le 8 août 201113 a Auteur comment_364310 tu trouves ça ou ? Ca se trouve sur ebay, mais c'est souvent des simples caches que tu met sur les rétroviseurs