Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sarko t'as pas niqué a toi !! veinard lol

et bravo mdr

C'est marrant les réactions des gens quand ils voient que tu roules dans un (beau) cabriolet : "blabla ils y en a qui ton de l'argent blabla", etc ...

Alors qu'au final, une E46 cabriolet, ca vaut pas plus chère qu'une Clio 3 en occasion récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit 325 boite manu.

J'avais songé à une boite auto, plus agréable dans les bouchons au quotidien, mais vu que j'ai eu des soucis récement avec la boite DSG de ma Seat, j'ai vite changé d'avis : Je me suis retrouvé coincé au milieu d'une route et la boite c'est bloqué en mode "parking" donc aucun moyen de déplacer la voiture !! ...

Sinon Sacha,tu vas bientot recevoir une commande pour un pack vidange, et je me demandais si tu avais des feux arrières à LED car je n'ai pas vu sur ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien la boite auto pour une voiture de tous les jours. enfin, comme tu dis, tant que ça fonctionne lol

oui feux à LED j'ai. si t'as besoin de pièces qu'il y a pas sur le site, hésites pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler car j'ai pas tout sur le site faut que je prenne le temps de mettre à jour. j'ai tout pour E46 : feux, kit M, pièces carrosserie...

pour le pack vidange pas de soucis j'ai tout en stock avec filtre BMW OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epic a du comprendre l'humour sinon ben tanpis pour lui....

Mon commentaire ne t'étais pas destiné, mais c'est ton message qui m'a fait pensé au sujet la ;)

Car je croise pas mal de personne dans la rue qui te regarde "bizarement" car tu roule dans une belle voiture et j'ai surpris mes voisins disant un truc du genre "Tiens il a encore acheté une voiture de luxe, ca lui fait 3 voitures maintenant blabla ..." ou un truc du genre.

J'ai cité ton message pour rebondir sur le sujet la tout simplement mais ma remarque n'avait rien à voir avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere epic car l'interpretation de ma remarque etait en fait que j'etais heureux pour toi et non envieux !!! que tu te fasses plaisir dans ce monde ou l'on entends parler que de crise et de temps dure!.moi aussi je me sents previlegié et pas encore trop touché par cette crise de merde et des que je peux je me fais plaisir .mais certaines personnes se mellent a la discussion et tire des conclusion tres connes sans raisons et le voit comme de la jalousie !! tant pis pour eux .

ici on a le même probleme que toi ! les gens aussi te regarde quand tu roules en bellevoiture c'est un peu normal .mais pas de problemes de ce genre entre nous je te rassure.

sportivement epic et bravo encore pour ton achat.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Une petite mise à jours, pas grand chose de neuf pour le moment.

J'ai des pièces qui sont en attente de montage depuis quelques mois :ph34r: et des pièces qui seront bientôt commandées, mais j'en parlerais le moment venu ^^.

En attendant j'ai peint mes jantes piste en noire mat pour aller mieux avec la voiture :hip:

photoyc.jpg

img-406785-2-dsc0046jq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...