Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406881 finalement tu n'as pas pu résister à nous monter tes achats ...
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur comment_406901 Je vais sûrement dire une autre connerie...c'est pour le méthanol ? Oui c'est pour le méthanol finalement tu n'as pas pu résister à nous monter tes achats ... Si je le faisais pas Abdel-MAX n'aurait pas arreté de m'harceler lol
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406923 Du coup ça marche comment t'as un réservoir une pompe et tu injectes en mono point à l'admition ? Le boîtier il sert quoi ? Dit le qu'chui chiant
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur comment_406963 Réservoir et pompe dans le coffre, tu injecte en mono point dans l'admission (juste après l'échangeur afin que le méthanol ait le temps de bien se diluer dans l'air et donc il sera bien réparti entre les cylindres). Le boitier sert à contrôler le débit du méthanol à injecter, tu lui dit à quelle pression il doit commencer à injecter et à quelle pression tu dois avoir le débit maximum. Par exemple, je reglerais le min à 1psi et le max à 12psi. Ca veut dire que à 4000trs quand la pression sera à 1psi, le methanol commencera à être injecté et à 8000trs je serais à 90% tu débit max (car je suis à 10psi à 8000trs). Autre avantage, quand je roule tranquille (à moins de 4000trs), le méthanol n'est pas utilisé
Posté(e) le 25 janvier 201213 a comment_406990 un phenomene ce EPIC !! dommage j'habiete pas plus pret lol je t'embeterais tout le temps !! lol au plaisir de te lire
Posté(e) le 26 janvier 201213 a comment_407136 Du coup Guillaune tu as plusieurs gestions disponible via ton électronique ? Car quand tu n'as plus de méthanol et que tu veux pouvoir dépasser 4000 il te faut d'autres réglages ? Ça représente quoi la conso en methanol ? Car le réservoir est assez petit.... Et enfin qui va te régler tout ça ? (peut être que AA te file une gestion adaptée) et quel gain tu penses avoir ? Merci je dois dire que même si je n'aurai jamais ce type de montage ça m'interresse beaucoup
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408906 Du coup Guillaune tu as plusieurs gestions disponible via ton électronique ? Car quand tu n'as plus de méthanol et que tu veux pouvoir dépasser 4000 il te faut d'autres réglages ? Ça représente quoi la conso en methanol ? Car le réservoir est assez petit.... Et enfin qui va te régler tout ça ? (peut être que AA te file une gestion adaptée) et quel gain tu penses avoir ? Merci je dois dire que même si je n'aurai jamais ce type de montage ça m'interresse beaucoup Non qu'une seule cartographie, donc il faut toujours du méthanol dans le réservoir ^^. Après même si le réservoir semble petit, on injecte pas des grosses quantité, donc ca permet de tenir quelques temps (moins sur circuit ^^) J'aurais la cartographie faite par AA. Je prévois aussi une 2eme pompe à essence, une nouvelle rampe d'injection plus grosse, et d'autres truc pour arriver je l’espère à 560+. T'as même pas mis de photos de ton intérieur ?? loool J'avais dit que je les mettrais quand tout sera monté, et c'est pas encore le cas lol ^^ Un avant gout : Et une petite pour avoir idée du rendu des jantes peintes :
Posté(e) le 1 février 201213 a Auteur comment_408984 jolie programme bloc stock ou forgé? Bloc stock !! Si je passe en forgé, je met un Vortech T-Trim et je vais chercher les 700+
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408990 vivement que tu ai finit la pose et réglage et un test contre JEFF sa serai cool de voir la différence entre turbo et compresseur a même puissance tu va mettre plus de pression?
Posté(e) le 1 février 201213 a Auteur comment_409097 A puissance équivalente, la turbo sera largement devant la compresseur. Maintenant entre Jeff et moi, il y'a une grosse différence de poids, donc ça compense et au final on devrait être côte à côte. Mais si Jeff prend un coupé, il me faudra au moins 50ch de plus que lui pour être devant ^^
Posté(e) le 2 février 201213 a comment_409375 Merci je penssai vraiment que c'était presque indispensable d'avoir un truc qui te permette de basculer entre deux gestions...au cas ou tu ne pouvait plus injecter Tes jantes ca va etre vraiment mieux Une fois que tu auras tout r'monté il te manquera le volant CSL
Posté(e) le 2 février 201213 a Auteur comment_409378 Une fois que tu auras tout r'monté il te manquera le volant CSL Je vais faire recouvrir celui d'origine en alcantara
Posté(e) le 2 février 201213 a comment_409382 Je vais faire recouvrir celui d'origine en alcantara Pas con et pas chers !
Posté(e) le 6 février 201213 a Auteur comment_410477 J'ai remis le volant d'origine pour un look plus stock :