Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca Compresseur


Epic

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 664
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    174

  • philomene

    37

  • jeff_smg

    23

  • Max Motorsport

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ce week-end, j'ai installé un module qui vient remplacer le changeur de CD et qui permet de controler un iPod ou iPhone via les commandes de l'autoradio :

img-266097-1-img0038ac.jpg

Et j'ai aussi installé des Angel Eyes CCFL (gauche origine, droite CCFL) :

img-266097-2-img0040x.jpg

img-266097-3-img0041et.jpg

Par contre les photos prisent pas l'iPhone ne ressemble pas du tout à la réalité, en vrai ca resemble plutot à :

img-266097-4-41NSAJH9HML._SL500_AA280_.jpg

C'est super joli (pour seulement 40 euros o/ ) :mrgreen:

J'avais aussi mis des clignos fumés et des grilles noires :

img-266097-5-copyofimg0030.jpg

Et la petite touche kikoo : les écrous de roues anodisés bleu lol

img-266097-6-img0031vh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai achetés chez Zenky Racing : http://www.zenky-racing.com/shop/boulons/ln50-r/bleu

Par contre faut monter des goujons pour remplacer le système de fixation par vis.

C est déjà fait ca lol !!! Par contre me rappel pu, c est quoi le filetage BMW ?

Merci pour le lien :mrgreen:

dernière question lol ! Combien ca vaut le module pour l iphone ? tu peux recevoir tes appels direct sur l autoradio ? merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un jour mettre un parchoc avant CSL et un capot GTR.

Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai déjà un gros gros projet en préparation ^^ :mrgreen::lol:

Ok.. :mrgreen:

comme on dit chaque chose en son temps..

projet en preparation et sur ta ///M ou H.S.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment je suis en contact avec un fournisseur aux USA, reste encore quelques points à régler.

Et en parallèle j'essaye de trouver un garage qui pourrait travailler sur ma voiture (d'ailleurs Schoumms si tu passe par la, tu pourrais regarder tes emails stp :mrgreen: ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le moment je suis en contact avec un fournisseur aux USA, reste encore quelques points à régler.

Et en parallèle j'essaye de trouver un garage qui pourrait travailler sur ma voiture (d'ailleurs Schoumms si tu passe par la, tu pourrais regarder tes emails stp :mrgreen: ^^ )

sa sans la modification moteur...!??

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, un compresseur 500+ devrait venir trouver sa place sous le capot avec upgrade possible vers 600+ si j'ai toujours pas assez de chevaux :mrgreen:

Maintenant je prefere ne pas encore m'enflammer, pour le moment tout à l'air de se derouler comme prévu, mais y'a toujours des petits trucs qui peuvent se mettre en travers de la route et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

Des petits trucs genre comment emmener ma voiture au garage qui fera l'installe alors que je me suis fait suspendre mon permis par ex. lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discretion

Si tout se passe bien, un compresseur 500+ devrait venir trouver sa place sous le capot avec upgrade possible vers 600+ si j'ai toujours pas assez de chevaux :lol:

Maintenant je prefere ne pas encore m'enflammer, pour le moment tout à l'air de se derouler comme prévu, mais y'a toujours des petits trucs qui peuvent se mettre en travers de la route et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

Des petits trucs genre comment emmener ma voiture au garage qui fera l'installe alors que je me suis fait suspendre mon permis par ex. lol :mrgreen:

Hum que du bon si sa se déroule bien... :mrgreen:

sans indiscretion tu t'est mi en contacte avec qui pour le kit compresseur..tu peu me repondre en MP si tu veux reste discret sur cela :lol::love:

j'espere pour toi que sa va se goupiller comme tu veux.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ce projet !!! Je t avouerais que moi aussi ca me passe par la tete !!! C est soit je change d auto, soit je la upgrade aussi!

DIt moi pour le filetage de tes ecrous tu as pris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, un compresseur 500+ devrait venir trouver sa place sous le capot avec upgrade possible vers 600+ si j'ai toujours pas assez de chevaux :mrgreen:

Maintenant je prefere ne pas encore m'enflammer, pour le moment tout à l'air de se derouler comme prévu, mais y'a toujours des petits trucs qui peuvent se mettre en travers de la route et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

Des petits trucs genre comment emmener ma voiture au garage qui fera l'installe alors que je me suis fait suspendre mon permis par ex. lol :mrgreen:

Salut ma M est actuelment chez schoumm pour reglage châssis si tu as besoin d emmener ta M fais moi le savoir... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ce projet !!! Je t avouerais que moi aussi ca me passe par la tete !!! C est soit je change d auto, soit je la upgrade aussi!

J'ai aussi regardé pour changer de voiture, mais je me suis rendu compte que pour le prix de mon M3 + ce que je vais mettre dans un compresseur, y'a rien qui arriverait à la cheville d'une M3 de 500ch :mrgreen:

DIt moi pour le filetage de tes ecrous tu as pris quoi ?

J'ai pris 1.50 en filetage, mais il faut que ce soit le même que tes goujons et la je sais pas ce que tu as sur le tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma M est actuelment chez schoumm pour reglage châssis si tu as besoin d emmener ta M fais moi le savoir... :mrgreen:

Merci pour la proposition, mais c'est pas encore pour tout de suite :mrgreen:

Normalement je pourrais m'arranger avec Bu1979 (l'ancien propriétaire de ma ///M d'ailleurs ^^) pour l'emmener la bas le jours venu (si je franchis le pas et que je le fais monter chez Schoumm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...