Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_410989

regarde petite video avec mes 2 pots : 1 en z06 (il venait de l'avoir ) et l'autre en m3e46 !!

• Réponses 664
  • Vues 93,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_411045

Mais dis donc Epic, tu serais pas en train de la mettre en mode annonce pour la vente des fois ? :mrgreen:

Superbe auto en tout cas avec l'intérieur CSL !

Bon j'avoue, je vais prendre une ...

... M3 E46 Compresseur lol.

En faite je vend pas la ///M c'était juste une blague par rapport à la remarque d'Olivier ci-dessus lol :ph34r:

Donc mon M3 n'est pas vendue et n'est pas à vendre ;)

Je le ferais le moment où mon interet pour le circuit aura disparu (ou le temps à y consacrer) Le jour la je prendrais peut être une voiture de sport avec des chevaux mais incontrôlable genre Viper SRT-10 ou Z06. Mais c'est pas demain la vielle.

Donc désolé vous allez devoir me supporter sur le forum encore un moment lol :perenoel:

Posté(e)
comment_411047

z06 = dragster !! 512 cv pour 1400 kg ya pas mieux sur piste .

tres bon choix

un pot en a une et ca demenage un maxx

apres faut changer freins et amortos comme dab ! lol

Euhh ya pas mieux sur piste ?? je ne dirais ptet pas ça !!! J'ai fait 16 tours du nurb avec la mienne et croit moi que je me battais avec la voiture ! Pas besoin de toucher aux suspats, juste les freins ca va ;)

Posté(e)
comment_411048
Bon j'avoue, je vais prendre une ... ... M3 E46 Compresseur lol. En faite je vend pas la ///M c'était juste une blague par rapport à la remarque d'Olivier ci-dessus lol :ph34r: Donc mon M3 n'est pas vendue et n'est pas à vendre ;) Je le ferais le moment où mon interet pour le circuit aura disparu (ou le temps à y consacrer) Le jour la je prendrais peut être une voiture de sport avec des chevaux mais incontrôlable genre Viper SRT-10 ou Z06. Mais c'est pas demain la vielle. Donc désolé vous allez devoir me supporter sur le forum encore un moment lol :perenoel:

Petit farceur va ! ;)

ça aura fait le buzz un peu !

Posté(e)
comment_411056

Euhh ya pas mieux sur piste ?? je ne dirais ptet pas ça !!! J'ai fait 16 tours du nurb avec la mienne et croit moi que je me battais avec la voiture ! Pas besoin de toucher aux suspats, juste les freins ca va ;)

pourquoi t'as quoi comme caisse ? une z06 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_411060

pourquoi t'as quoi comme caisse ? une z06 ?

Il a eu une Z06 après son RS4, donc il connait plutot bien le sujet LOL :D

Posté(e)
comment_411071

mon pot aussi avais une m3 puis une rs4 puis une lotus exige puis une z06 et changement amortos oblige si tu veux rouler avec serenité . kw clubsport et sa caisse s'est metamorphosée !

pour moi rare sont les configurations d'origine qui vont bien sur circuit !

apres tout depend de comment tu attaques !

Posté(e)
comment_411132

Si je me battais avec le volant, c'est que je fesais pas du tourisme loool ! bien sûr que c'est toujours mieux avec des combinés filetés mais à savoir que les suspats d'origines des Z06 sont réglables donc quand ta caisse a 5000km, j'ai pas jugé utile de changer les amortos, j'ai préféré modifier d'autres choses...

Posté(e)
comment_411232

On voit même son ancienne chiotte dans sa signature!! LOL

Et la tienne, elle est ou de signature ??? lool

Posté(e)
comment_411932

si tu te battais avec le volant c'est qu'elle tient pas le pavé non ta caisse ?

mon pot aussi en m3 e92 d'origine se battait avec le volant et moi idem avec la mienne .après quand tu changes tout c'est autre chose .Donc on en revient a dire que avec une config d'origine tu atteint très vite les limites de l'auto.

Posté(e)
comment_411967

Si je me battais avec le volant, c'est qu'une Z06 ca marche un peu fort quand même, et il arrive parfois même souvent, même très souvent que le cul parte en couille et d'autant plus que je roulais avec tout en OFF... donc rien à voir avec les suspats...

Mais je pense que tu dois mieux connaitre la Z06 que moi, vu que je n'ai fais que 16000km avec, 2 sorties piste dont un week end de 3 jours au ring...

Je vais pas te faire un dessin sur toutes les autos que j'ai eu, et modifié et je connais l'utilité d'un set de combiné filleté, juste que la Z06 n'en a pas besoin...

PS:Désolé pour le HS Guillaume ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_425342

Tu as prévu d en faire beaucoup de vidange cette année?

Non.

Mais vu le prix où je touche la Castrol autant faire un max de stock !!