Posté(e) le 22 mars 201214 a comment_425478 Pas une des premières raisons, surtout des doutes quant aux conditions de la provenance Signaler
Posté(e) le 22 mars 201214 a Auteur comment_425483 Il n'y a aucun soucis par rapport à la provenance. Il a juste les bons contacts. Je sais d'où ca vient, je garantis qu'il n'y a rien de louche derrière le prix. Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a Auteur comment_429407 Aujourd'hui j'ai profité du passage en pneu été pour offrir des BBS LM à ma cabriolet. Quelques photos vite fait : Prochaine étape dans quelques jours : la rabaisser correctement. Et ensuite dans un futur plus ou moins proches, le pack ///M. Et voila, j'aurais un bon petit daily sympathique Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a comment_429418 Dommage que tu puisses pas profiter du cabriolet ! Viens dans le sud amigo ! Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a Auteur comment_429429 Dommage que tu puisses pas profiter du cabriolet ! Viens dans le sud amigo ! Ca fait une semaine que je rentre du boulot tout les soir décapoté, il fait entre 15° et 18° l'après midi ca va ^^ Bon le matin il fait 3° la la capote reste en place lol Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a comment_429565 Ca fait une semaine que je rentre du boulot tout les soir décapoté, il fait entre 15° et 18° l'après midi ca va ^^ Bon le matin il fait 3° la la capote reste en place lol ici c'était 10° de plus !! Come in the south men !! Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a comment_429578 Vous pensez que j'ai assez d'huile pour ma vidange ? J'ai un doute lol J'ai entendu dire qu'un additif était différent entre la Edge et la Tws ! Tu confirmes ou c'est une connerie ! Signaler
Posté(e) le 3 avril 201214 a comment_429580 J'ai entendu dire qu'un additif était différent entre la Edge et la Twist ! Tu confirmes ou c'est une connerie ! faute ! Signaler
Posté(e) le 4 avril 201214 a comment_429676 Vous pensez que j'ai assez d'huile pour ma vidange ? J'ai un doute lol la fst n'est pas tout a fait identique a la edge proffessional !!! Signaler
Posté(e) le 4 avril 201214 a comment_429677 Quelle intérêt d'avoir autans de bidon je comprend pas cette fois :/ ??? tu peux pas le stocké indéfiniment vérifie tes dates de péremption j’espère que tu n'as pas que ta Laguna à nourrir à moins que tu fait 3 vidanges par année Attention à la qualité de l'huile avec le temps surtout sur un bloc qui est aussi sollicité en effet cette FST n'as pas encore fait toute ces preuves Signaler
Posté(e) le 4 avril 201214 a Auteur comment_429736 Quelle intérêt d'avoir autans de bidon je comprend pas cette fois :/ ??? tu peux pas le stocké indéfiniment vérifie tes dates de péremption j’espère que tu n'as pas que ta Laguna à nourrir à moins que tu fait 3 vidanges par année Attention à la qualité de l'huile avec le temps surtout sur un bloc qui est aussi sollicité Simplement que toute l'huile n'est pas pour moi, je connais le vendeur et j'habite pas trop loin, donc j'ai tout été cherché pour ensuite redistribuer les bidons. Une commande groupée en quelque sorte. Mais je trouvais ca marrant de prendre une photo avec tous les bidons Signaler
Posté(e) le 4 avril 201214 a comment_429787 Salut Guillaume, tes LM, ce sont des répliques ou des originales sur ton 'dailycab' ?! Signaler
Posté(e) le 4 avril 201214 a comment_429792 allez sur http://www.lgmotorsport.fr/castrol-huiles-edge-et-turbo-diesel,fr,3,248.cfm la FST est a 10 euros le litre et dites moi merci surtout lol Signaler
Posté(e) le 5 avril 201214 a Auteur comment_429958 tes LM, ce sont des répliques ou des originales sur ton 'dailycab' ?! C'est des répliques, les vraies sont réservées à la M3 ^^ Et accessoirement les répliques ont un rebord plus large que les vraies, ca fait plus "german style" la FST est a 10 euros le litre et dites moi merci surtout lol Bah disons que moi c'était 9 euros le litre, donc ... lol :D Signaler
Posté(e) le 5 avril 201214 a comment_429969 C'est des répliques, les vraies sont réservées à la M3 ^^ Et accessoirement les répliques ont un rebord plus large que les vraies, ca fait plus "german style" Hoo le German style j'adore: j'avais ça il y a peu sur mon daily du 8 de large monté en 205, et du 9 en 215 un peu tendu les flancs, mais pas assez encore:-) record battu par un pote sur sa glof mk2: BBS 10 de large derrière, montées 195 là c'était extrême. Pour ma part, je suis repassé en 225 aux 4 coins, et dans peu je remets du 245 à l'AR. HS german style OFF Signaler