Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429677 Quelle intérêt d'avoir autans de bidon je comprend pas cette fois :/ ??? tu peux pas le stocké indéfiniment vérifie tes dates de péremption j’espère que tu n'as pas que ta Laguna à nourrir à moins que tu fait 3 vidanges par année Attention à la qualité de l'huile avec le temps surtout sur un bloc qui est aussi sollicité en effet cette FST n'as pas encore fait toute ces preuves
Posté(e) le 4 avril 201213 a Auteur comment_429736 Quelle intérêt d'avoir autans de bidon je comprend pas cette fois :/ ??? tu peux pas le stocké indéfiniment vérifie tes dates de péremption j’espère que tu n'as pas que ta Laguna à nourrir à moins que tu fait 3 vidanges par année Attention à la qualité de l'huile avec le temps surtout sur un bloc qui est aussi sollicité Simplement que toute l'huile n'est pas pour moi, je connais le vendeur et j'habite pas trop loin, donc j'ai tout été cherché pour ensuite redistribuer les bidons. Une commande groupée en quelque sorte. Mais je trouvais ca marrant de prendre une photo avec tous les bidons
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429787 Salut Guillaume, tes LM, ce sont des répliques ou des originales sur ton 'dailycab' ?!
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429792 allez sur http://www.lgmotorsport.fr/castrol-huiles-edge-et-turbo-diesel,fr,3,248.cfm la FST est a 10 euros le litre et dites moi merci surtout lol
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_429958 tes LM, ce sont des répliques ou des originales sur ton 'dailycab' ?! C'est des répliques, les vraies sont réservées à la M3 ^^ Et accessoirement les répliques ont un rebord plus large que les vraies, ca fait plus "german style" la FST est a 10 euros le litre et dites moi merci surtout lol Bah disons que moi c'était 9 euros le litre, donc ... lol :D
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429969 C'est des répliques, les vraies sont réservées à la M3 ^^ Et accessoirement les répliques ont un rebord plus large que les vraies, ca fait plus "german style" Hoo le German style j'adore: j'avais ça il y a peu sur mon daily du 8 de large monté en 205, et du 9 en 215 un peu tendu les flancs, mais pas assez encore:-) record battu par un pote sur sa glof mk2: BBS 10 de large derrière, montées 195 là c'était extrême. Pour ma part, je suis repassé en 225 aux 4 coins, et dans peu je remets du 245 à l'AR. HS german style OFF
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_429972 record battu par un pote sur sa glof mk2: BBS 10 de large derrière, montées 195 là c'était extrême Du 195 sur du 10 de large, je dirais pas que c'est extrème, plutot que c'est très .... Enfin après c'est mon avis, si il y a des dimensions à respecter c'est pas pour rien
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429977 Du 195 sur du 10 de large, je dirais pas que c'est extrème, plutot que c'est très .... Enfin après c'est mon avis, si il y a des dimensions à respecter c'est pas pour rien Entièrement d'accord avec toi! Ce n'est pas pour rouler, sa golf 2 (un vrai passionné) est remise full origine à part les jantes et suspat et surtout toute remise à neuf (moteur, boite, châssis, intérieur), c'est plus un "showcar" qu'une voiture pour rouler
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_429994 Attention à la qualité de l'huile avec le temps surtout sur un bloc qui est aussi sollicité en effet cette FST n'as pas encore fait toute ces preuves Suis d'accord avec toi ..je ne fais pas du tout confiance à cette huile castrol Edge !
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430004 Moi j'ai 10'' derrière avec du 255 et ça tend un peu les flancs déjà, alors en 195...ça doit être quelque chose...
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_430007 Suis d'accord avec toi ..je ne fais pas du tout confiance à cette huile castrol Edge ! Edge = TWS A ne pas confondre avec Edge Sport qui est différente et pas adapté aux moteurs M
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430008 Edge = TWS Edge = TWS merci Guillaume mais cela je le sais ! J'ai discuté avec un commercial chez Castrol qui m'a confirmé qu'un additif était différent sur la Edge par rapport à la Tws ..
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_430054 Chacun croit ce qu'il veut mais perso j'y crois pas à la différence ... C'est juste une histoire pour te la facturer plus chère chez BMW ...
Posté(e) le 5 avril 201213 a comment_430068 Chacun croit ce qu'il veut mais perso j'y crois pas à la différence ... C'est juste une histoire pour te la facturer plus chère chez BMW ... Oooo que oui, BMW veut l'exclu de l' 'AOC' et surtout l'exclu du prix de vente ! Déjà cité ailleurs, chez moi, 3 concessions dans un rayon de max 30 km, 3 prix: EUR 18 / 22 / 32 ... ça calme
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_430947 c'set quoi la taille de tes pneus guillaume ? 235/40/18 et 265/35/18 ?????