Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 Laguna Seca Compresseur

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Il n'y a que 3mm d'écart lol :)

• Réponses 658
  • Vues 96.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Il n'y a que 3mm d'écart lol :)

je sais lol

ben pour ma caisse ca passerait pas et pourtant j'ai 3° de caro derriere !! va comprendre !! toi t'as du pincer ce putin de rebord qu'ont nos M3 non ? lol

Posté(e)

avec du bbs ch 19x10 ET 20 monté en 275/30/19 ça passe aussi :-D et sans retoucher au rebord!

014gxj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

img-435729-1-photo15hi.jpg

img-435729-2-photo16sh.jpg

img-435729-3-photo18jn.jpg

Un question si ce n'est pas indiscret, ce sont des "vraies" volk TE37, tu les as trouvées chez qui et pour combien en gros?

Elles sont aussi "légères" que ce qui se dit?

Posté(e)

Connaissant le bonhomme, c'est pas de la copie !! ceux sont bien des vraies .. :)

Posté(e)

C'est beaucoup mieux en noir je trouve, ceci dit sur les photos ca rend rien j'ai le même souci avec mes OZ

C'est ROTA grid enfin un truc du genre ;)

Tres belle auto :)

Par contre les gars arretez de pourrir les topic avec des sujets déjà traités comme pour la Castrol sur 5 autres topic, merci ;)

Posté(e)
  • Auteur

Non ce n'est pas des vraies.

Je cherchais un 3ème jeu de jantes (pneus route, semi-slick, slick) et je suis tombé sur une annonce sur ce forum pour des Rota.

Mauvais choix vu qu'une était bien voilée ... Avec un bon équilibrage, Ca se ressent pas, mais tout le monde m'arrête pour me dire que j'ai une roue qui se barre ...

Donc c'est des Rota Grid spéciale BMW qu'on trouve chez Driftwork.

Honnêtement je suis content de jantes, hormis le voilage, mais ca s'est du a l'ancien propriétaire , pas à la marque.

Posté(e)

c'est beau !!!

J'avais des rota sur une civic de circuit, c'est pas chère comme jante quand on les achète direct au US ou au JAPON

Posté(e)

epic salut.

je pense que tu es aussi rabaissé que moi de l'avant !

ca te pose pas probleme en circuit ?

tu as combien de cm stp du sol au dessous de l'aile ?

car je dois allé cet après midi pour faire une geo rabaissée de la sorte et j'hesite a relever ou pas

urgent lol

Posté(e)

avec du bbs ch 19x10 ET 20 monté en 275/30/19 ça passe aussi :-D et sans retoucher au rebord!

img-435765-1-014gxj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

j'y comprend plus rien !! :paf:

et tu as combien de caro derriere ?

Posté(e)
:up::)
Posté(e)

Salut,

img-435768-1-photo18jn.jpg

c'est le sens de rotation sur le pneu? c'est marqué Left non?

sa explique pas cependant ta roue qui "ce barre" :x

Posté(e)

peut etre que guillaume prefere rouler en marche arriere mdrrr

Posté(e)

du moment que il le fait pas sur piste :P

Posté(e)

Non ce n'est pas des vraies.

Je cherchais un 3ème jeu de jantes (pneus route, semi-slick, slick) et je suis tombé sur une annonce sur ce forum pour des Rota.

Mauvais choix vu qu'une était bien voilée ... Avec un bon équilibrage, Ca se ressent pas, mais tout le monde m'arrête pour me dire que j'ai une roue qui se barre ...

Donc c'est des Rota Grid spéciale BMW qu'on trouve chez Driftwork.

Honnêtement je suis content de jantes, hormis le voilage, mais ca s'est du a l'ancien propriétaire , pas à la marque.

Pourquoi tu ne l'as fait pas dévoiler ta jante !!

Posté(e)
  • Auteur

Pour le sens de la roue, c'est juste que je suisen train de réaliser une video (dont certains ont déjà pu avoir un aperçu)

Et j'avais besoin de faire un plan statique avec les roues pistes et donc j'ai monter en speed les jantes en prenant la 1ère que me tombait sois la main, la voiture n'a pas bouger d'un cm comme ca ....

Donc merci d'éviter de tirer des conclusions hâtives sans connaitre le pourquoi du comment ;)

Concernant la jante voilée je suis pas sur que les Rota supporte bien le devoilage, donc j'attends d'en racheter une pour remplacer.

Posté(e)

mais non epic on va pas te juger surtout a toi !!on sait que tu es quelqu'un de tres miticuleux et un detail comme ca ne t'aurais pas echappé lol

par contre vu que tu es assez bas devant ! as tu mis des butées d'amortos plus rigide et plus long sur tes combinés ?pour éviter que ça touche l'aile ?

Posté(e)

ce qui est top avec les rota c'est qu'ils ont pas mal de deport différent a notre disposition !!!

et en plus tres belle jantes

la qualité peux pas dire je connais pas !!

Posté(e)
  • Auteur

par contre vu que tu es assez bas devant ! as tu mis des butées d'amortos plus rigide et plus long sur tes combinés ?pour éviter que ça touche l'aile ?

Non rien de tout ca ;) Mais ca touche pas.

img-435855-1-20697418162304182911616.jpg

27024313376166337482212.jpg

img-435855-3-269528_133758916708430_125292190888436_249134_8343496_n.jpg

Posté(e)

Vraiment une des plus belles ///M du forum et qui plus est très bien affutée :lover: