Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435775 Non ce n'est pas des vraies. Je cherchais un 3ème jeu de jantes (pneus route, semi-slick, slick) et je suis tombé sur une annonce sur ce forum pour des Rota. Mauvais choix vu qu'une était bien voilée ... Avec un bon équilibrage, Ca se ressent pas, mais tout le monde m'arrête pour me dire que j'ai une roue qui se barre ... Donc c'est des Rota Grid spéciale BMW qu'on trouve chez Driftwork. Honnêtement je suis content de jantes, hormis le voilage, mais ca s'est du a l'ancien propriétaire , pas à la marque. Pourquoi tu ne l'as fait pas dévoiler ta jante !!
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435808 Pour le sens de la roue, c'est juste que je suisen train de réaliser une video (dont certains ont déjà pu avoir un aperçu) Et j'avais besoin de faire un plan statique avec les roues pistes et donc j'ai monter en speed les jantes en prenant la 1ère que me tombait sois la main, la voiture n'a pas bouger d'un cm comme ca .... Donc merci d'éviter de tirer des conclusions hâtives sans connaitre le pourquoi du comment Concernant la jante voilée je suis pas sur que les Rota supporte bien le devoilage, donc j'attends d'en racheter une pour remplacer.
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435829 mais non epic on va pas te juger surtout a toi !!on sait que tu es quelqu'un de tres miticuleux et un detail comme ca ne t'aurais pas echappé lol par contre vu que tu es assez bas devant ! as tu mis des butées d'amortos plus rigide et plus long sur tes combinés ?pour éviter que ça touche l'aile ?
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435833 ce qui est top avec les rota c'est qu'ils ont pas mal de deport différent a notre disposition !!! et en plus tres belle jantes la qualité peux pas dire je connais pas !!
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435855 par contre vu que tu es assez bas devant ! as tu mis des butées d'amortos plus rigide et plus long sur tes combinés ?pour éviter que ça touche l'aile ? Non rien de tout ca Mais ca touche pas.
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435859 Vraiment une des plus belles ///M du forum et qui plus est très bien affutée
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435872 tu peux faire dévoiler ta jante sans soucis! tu peux allé voir chez eux! pas loin, et sérieux !!! http://www.feltec.eu/ tout se dévoile, j'ai vu une jante techart avec moyeu grillé partie en dévoilage ...
Posté(e) le 26 avril 201213 a Auteur comment_435887 Evidemment que tout se dévoile Mais Rota c'est pas TechArt ^^ La qualité des matériaux n'est pas la même et j'ai peur que le dévoilage fragilise trop la jante. J'ai pas trop envie de casser la jante en attaquant un peu trop un vibreur ^^
Posté(e) le 26 avril 201213 a comment_435899 Evidemment que tout se dévoile Mais Rota c'est pas TechArt ^^ La qualité des matériaux n'est pas la même et j'ai peur que le dévoilage fragilise trop la jante. J'ai pas trop envie de casser la jante en attaquant un peu trop un vibreur ^^ Et puis si t'attaque le vibreur du bon côté pour ta jante, peut être que cela va la redresser Ok, je
Posté(e) le 29 avril 201213 a comment_437037 et sinon normal que tu voiles les jantes en faisant le con comme ça
Posté(e) le 30 avril 201213 a comment_437171 j'adore ta caisse j'ai envi ausi de monter un compresseur!
Posté(e) le 1 mai 201213 a comment_437477 Elles lui vont vraiment bien ces jantes en 18" à la M, elles donnent pas cette aspect "petit" d'autres 18" tout en gardant les avantages de cette taille
Posté(e) le 7 mai 201213 a Auteur comment_439453 Je viens de recevoir mon K.E. Focal, très bonne qualité à première vue