Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 664
  • Vues 93,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_470523

Belle !

A part ça c'est maman qui va être contente de voir ça sur son canapé blanc, lol...

Posté(e)
comment_470555

je pense quavec 550 cv tu vas avoir droit a un renfort des supports du pont non ?

Posté(e)
comment_470564

oula... le pere Noël et passe plus tot cette annee ! !! !

Posté(e)
comment_470725

Et bin entre toi et jeff sa va envoyer severe :-D !Il faudra que je vienne la prochaine fois au rasso avec ma voiture même si il me manque encore un peut de chevaux lol.

Posté(e)
comment_470753

Une belle evolution de ta prepa epic, niveau gestion moteur tu a prevu quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_470756

Une belle evolution de ta prepa epic, niveau gestion moteur tu a prevu quoi ?

Juste reprog.

Posté(e)
  • Auteur
comment_470810

Gestion AA sur mesure pour moi pour commencer et suivant le résultat je verrais pour en faire une sur banc.

photo23er.jpg

Posté(e)
comment_470816

Gestion AA sur mesure pour moi pour commencer et suivant le résultat je verrais pour en faire une sur banc.

img-470816-1-photo23er.jpg

Salut Epic,

bel upgrade !

Me réjuis de pouvoir déposer délicatement mon popotin dedans, si tu n'y vois pas d'objection.

(tu la vends tout de même toujours?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_470936

Me réjuis de pouvoir déposer délicatement mon popotin dedans, si tu n'y vois pas d'objection.

(tu la vends tout de même toujours?)

Oui pas de soucis pour un tour en passager ;)

Et non je la vend pas, tant pis pour vous, c'était une offre à durée limitée et personne n'en a profité pour s'offrir cette magnifique M3.

Et en plus vu ce que je suis en train de faire dessus, y'en a qui vont baver haha ;)

Posté(e)
comment_470952

Oui pas de soucis pour un tour en passager :wink:

Et non je la vend pas, tant pis pour vous, c'était une offre à durée limitée et personne n'en a profité pour s'offrir cette magnifique M3.

Et en plus vu ce que je suis en train de faire dessus, y'en a qui vont baver haha :wink:

;-)

bon choix !

Posté(e)
comment_471424

Sympa les modifications!

Tu aurais une photo de la voiture complète avec tes nouvelles roulettes dessus ?