Posté(e) le 26 août 201214 a comment_471611 nikel tout ça guillaume ! les feux en jaune ça claque !!! pour tes jantes, rassures moi : plasti dip ? Signaler
Posté(e) le 26 août 201214 a Auteur comment_471639 pour tes jantes, rassures moi : plasti dip ? Oui Plasti Dip Faut que je fasse refaire les BBS proprement, mais vu qu'il y a le rasso SpeedNight le 9 septembre, le Plasti Dip fera office de cache misère ^^ D'ailleurs je me tate à retirer le Plasti Dip sur le rebord pour ne laisser que le centre noir mat et le bord poli. Signaler
Posté(e) le 27 août 201214 a comment_471681 c'est toi qui a fait le pasti dip ? ou tu l'as fait faire ? Signaler
Posté(e) le 27 août 201214 a comment_471683 Oui Plasti Dip Faut que je fasse refaire les BBS proprement, mais vu qu'il y a le rasso SpeedNight le 9 septembre, le Plasti Dip fera office de cache misère ^^ D'ailleurs je me tate à retirer le Plasti Dip sur le rebord pour ne laisser que le centre noir mat et le bord poli. +1, ça serait bien joli je pense. Signaler
Posté(e) le 27 août 201214 a Auteur comment_471720 c'est toi qui a fait le pasti dip ? ou tu l'as fait faire ? Je fais tout moi même Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201213 a Auteur comment_472817 J-7 avant le rasso SpeedNight, je suis dans les temps ... ou pas lol ... Jeff qui bosse pendant que moi je profite de la Jupiler Grand merci à lui pour le coup de main Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201213 a comment_472824 cooperation internationale !!!! lol j'ai hâte de voir le resultat ! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201213 a comment_472831 Superbe job ! ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question : Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ? Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ? Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a Auteur comment_472915 il soude quoi? c'est pour méthanol? Oui c'est pour le méthanol. Superbe job ! ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question : Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ? Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ? Si une vraie jante 2 parties, le plastidip se coupe tout seul à la séparation des 2 parties. Sinon tu peux toujours faire comme pour la peinture, tu met du scotch de masquage et tu l'enleve avant que le plastidip seche. Signaler