Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 664
  • Vues 93,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_472824

cooperation internationale !!!! lol

j'ai hâte de voir le resultat !

Posté(e)
comment_472831

Superbe job !

ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question :

Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ?

Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_472915

il soude quoi? c'est pour méthanol?

Oui c'est pour le méthanol.

Superbe job !

ça tue tes jantes comme ça, je comptais faire de même sur une autre voiture qui a des voiles chromés en 18" et aussi faire des plastiques mais je me pose une question :

Tu le détoures avec quoi ton voile pour pouvoir retirer le Plastidip proprement sur le pourtour ?

Car si on va trop loin avec un outil tranchant, on risque de toucher le vernis non ?

Si une vraie jante 2 parties, le plastidip se coupe tout seul à la séparation des 2 parties.

Sinon tu peux toujours faire comme pour la peinture, tu met du scotch de masquage et tu l'enleve avant que le plastidip seche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_472959

c'est l’intérieur de doc qui tu as acheté?

Non :wink:

D'ailleurs la console centrale d'une CSL anglaise ne se monte pas dans une M3 conduite à gauche !!

Posté(e)
comment_472970

L intérieur de doc à était monter dans l ancienne de joce je crois bien ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_477403

J arrive pas a lire sur mon iPhone

achète un galaxy s3 :)

Posté(e)
comment_477586

Tu roules quand avec?

Tu nous donneras tes impressions !

Posté(e)
  • Auteur
comment_477871

Tu roules quand avec?

Tu nous donneras tes impressions !

Elle roule mais il reste encore quelques détails à régler pour l'instant c'est pas encore opti.

Le système d'origine :

img-477871-1-photo33a.jpg

La durite qu'on a surnommée affectueusement "la salope" :wink:

img-477871-2-photo32yb.jpg