Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_300521

Vraiment magnifique cette auto :nickel: ,et bien affuter et aboutie comme je les kiff :( ....!!

• Réponses 664
  • Vues 93,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_300543

Comme elle est belle cette petite /// M. :nickel: Félicitation, vraiment de trés bon goût. :(:D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_304179

Un peu décu, seulement 461ch et 452 Nm :-x

La courbe est quand même plutot jolie.

La pression est bien la, l'AFR est bon. Peut être les catas d'origine qu'il faudrait virer.

460.9 ch à 7733 trs/min

452.1 Nm à 6401 trs/min

La video :

La courbe :

img-304179-1-photo5us.jpg

Posté(e)
comment_304181

Belle courbe

beau résultat

mais bordel

vire les cata stock :lol: tu t'étonne après ne pas avoir la puissance espéré

surtout sur une suralimentation , faut la libérer punaise :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_304184

Faudrait que je trouve un décata avec silencieux car sinon je pourrais plus poser les roues sur circuits limité à 95 db ^^

Sinon j'ai des nouveau baquets : Recaro Profi SPG en carbone

img-304184-1-photo5mv.jpg

Posté(e)
comment_304197

je trouve que c'est déjà un beau résultat :nickel: je serais heureux d'avoir un compresseur dans ma M avec 460cv :wink: je commence à faire ma lettre au pére Noël !!! :grin:

Posté(e)
comment_304271

Faudrait que je trouve un décata avec silencieux car sinon je pourrais plus poser les roues sur circuits limité à 95 db ^^

Sinon j'ai des nouveau baquets : Recaro Profi SPG en carbone

img-304271-1-photo5mv.jpg

Oui c'est sur qu'il faut faire attention au db car sinon circuit impossible :-x ...!!

Et wouahhh il déchire tes sièges :love::lol: ....!!

Posté(e)
comment_304282

le resultat et déjà bien present..!!

mais avoir une t'elle suralimentation et etre encore en ligne d'origine sa peu pas coller..

essaye de trouver des decata SS et fait un essai tu vera que le comportement sera que mieux :nickel:

bonne continuation

Posté(e)
  • Auteur
comment_304285
mais avoir une t'elle suralimentation et etre encore en ligne d'origine sa peu pas coller..

Cata d'origine stp ;)

Mon probleme c'est la limite à 95db. En décata je serais probablement au dessus :(

Posté(e)
comment_304286

Cata d'origine stp ;)

Mon probleme c'est la limite à 95db. En décata je serais probablement au dessus :(

Fait un essai tu sera fixé..

pas simple avec la limitation de dB..!!!

Posté(e)
comment_304309

Tu vires tes catas et tu mets un silencieux moins bruyant....voir un intermedière si ca sufi pas :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_304360

Tu vires tes catas et tu mets un silencieux moins bruyant....voir un intermedière si ca sufi pas :rolleyes:

Ou alors je vire les cata et je met le silencieux HPF de Jeff-SMG, donc grosso-modo que du tube ^^

A 10 km du circuit, y'aurait l'organisteur qui m'enverrait un SMS "Tu peux faire demi-tours, tu passeras pas ..." :D lol

Posté(e)
comment_304371

Si tu veut faire un test avec des catha SS j'en ai je me propose pour te les faire tester ...

(Mais je ne les vends pas) c'est vraiment juste pour que tu sache ce que sa donne :smile:

Posté(e)
comment_304381

Ou alors je vire les cata et je met le silencieux HPF de Jeff-SMG, donc grosso-modo que du tube ^^

A 10 km du circuit, y'aurait l'organisteur qui m'enverrait un SMS "Tu peux faire demi-tours, tu passeras pas ..." :D lol

:lol:

Posté(e)
comment_304396

il fait pas de bruit mon HPF !!! :mrgreen: looool

j'te le file pour que tu l'essaye en même temps que les cata ! tu vas faire un tremblement de terre :malade:

A+ les potes :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_304401

Si tu veut faire un test avec des catha SS j'en ai je me propose pour te les faire tester ...

(Mais je ne les vends pas) c'est vraiment juste pour que tu sache ce que sa donne :smile:

Merci pour ta proposition, mais le banc est à 2H de chez moi pas super pratique pour faire des tests ;)