Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 664
  • Vues 93,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_304411

Avec 300 cell, les catas csl sont pas trop mal en bruit... Les catas SS m'ont fait monter de 5 a 8 db mini.

Posté(e)
comment_304415

Merci pour ta proposition, mais le banc est à 2H de chez moi pas super pratique pour faire des tests ;)

Forcement ca n'aide pas ... :cool:

Posté(e)
comment_304756

ah oui la sa casse les oreilles et la les circuit tu est interdit même sur le parking visiteur sinon moi j'ai les cataports et intermédiaire et je suis a 99 100db environ mesurer eu mas du clos en mai 2010 mais sans le compresseur

Posté(e)
  • Auteur
comment_304759

ah oui la sa casse les oreilles et la les circuit tu est interdit même sur le parking visiteur sinon moi j'ai les cataports et intermédiaire et je suis a 99 100db environ mesurer eu mas du clos en mai 2010 mais sans le compresseur

T'as quoi comme silencieux ?

Posté(e)
comment_305584

Sa déchire guillaume :nickel: ,bravo,je kiff :love:,je veux les memes :ptdr: ....!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_309914

Un grand merci à Olivier pour la déco EvoCUP, un vrai travail de pro :nickel:

(désolé pour les photos pourries avec l'iphone ^^)

img-309914-1-photo5q.jpg

photo3wd.jpg

photo2ey.jpg

img-309914-4-photo4sm.jpg

img-309914-5-photo1st.jpg

photo6yq.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_309920

Ca plaira pas à tout le monde (peut être même à quasiment personne lol), mais j'aime bien, ca donne un petit coté GT3 RS qui est ma principale cible et dont ma ///M à la même philosophie ;)

Posté(e)
comment_309978

oui bof c'est vrai que les photos de l'iphone ne sont pas terribles :grin: sinon pour le reste, je ne peux pas critiquer :cool:

Posté(e)
comment_309997

Magnifique auto pouf je suis fan!

Posté(e)
comment_310006

po po po, un truc de malade, et bien si vraiement tu veux plus de puissance avec un decata dans ta configue tu peux prendre 20 ch tranquil ... tu sera autour de 480 voir 490 ch c 'est un truc de dingueeeee

et au pire tu mets decta + inter SS et un silencieux origine , ainsi tu aura toute la puissance avec un bruit raisonnable :nickel: