Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_326384

ps: pourquoi être passé sur un pc csl? esthétique ou meilleur intégration pour l échangeur?

Choix purement esthétique, d'un point de vue fonctionnel, l'autre était mieux avec les 2 entrée d'air qui pouvaient etre utiliser pour refroidir les freins ;)

• Réponses 664
  • Vues 93,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_326393

Choix purement esthétique, d'un point de vue fonctionnel, l'autre était mieux avec les 2 entrée d'air qui pouvaient etre utiliser pour refroidir les freins ;)

:nickel: :nickel: haie haie haie...les freins..:mrgreen:

Posté(e)
comment_326449

c est vrai que j aimais pas trop l ancien:rolleyes: le pc csl est de toute beauté guillaume la marque stp ?

:nickel: :nickel: haie haie haie...les freins..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326454

c est vrai que j aimais pas trop l ancien:rolleyes: le pc csl est de toute beauté guillaume la marque stp ?

Pour la marque aucune idée faudrait demandé à Pépito vu que c'est son ancien ;)

Posté(e)
comment_326580

Au top ta M3 comme d'hab guillaume :oui::nickel::love: ,et encore une fois de + bon taff de la part de l'équipe de chez axess motorsport :wink: ...!!

Posté(e)
comment_326613

mais ou s'arretera t il ?,??????

:nickel: elle est superbe et en plus dans une couleur qui court pas les rues.... du beau boulot....

Posté(e)
comment_326664

J'ai vu ta M cette après midi chez christ très beau joujou :) et le montage de l'arceau :nickel:

Posté(e)
comment_326671

donc c'était bien toi chez christ tout a l'heure :):mrgreen:

belle M///

Posté(e)
  • Auteur
comment_326685

On était tous chez Axess aujourd'hui, prochain rasso on le fait la bas lol :ptdr: :ptdr:

Moi j'y étais aussi aujourd'hui pour la récupérer :nickel:

Pas pu trop tester car j'avais une amie qui me suivait avec mon autre voiture pour la ramener chez moi, mais Schoumms m'a dit qu'elle marchait beaucoup mieux en décata :smile:

Plutot content par rapport aux silent bloc moteur et boite rigide, j'avais un peu peur du résultat mais ca va la voiture tremble pas trop au ralenti.

Pas contre maintenant j'ai une ligne presque libre (décata, intermédiaire SS sans résonateur, et donc y'a juste le silencieux Eisenmann pour calmer un peu le bruit) et ca fait du bruit :malade:

Je verrais la prochaine fois que j'irais à Chenevieres où ils sont casse couille niveau son, si je me fait refuser l'accés ou pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_326695

Ha j'ai loupé ça, je partais juste au moment ou tu es arrivé (enfin il me semble).

J'aurai bien aimer entendre la "bête" :mrgreen:

Tant pis ce sera pour le prochain rassemblement ;)

Je suis arrivé vers 18h15 - 18h20.

Au moment de partir petite frayeur, la voiture démarrait pas lol

Juste la batterie qui était un peu faible lol, un coup de chargeur et gogo :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_326722

En passager dans une voiture espagnole portant le nom d'une ile festive, non ?

C'est une Leon pas une Ibiza ^^ mais oui c'etait moi :nickel: