Aller au contenu

phare antibrouillard avant m3 e46


doru1

Messages recommandés

j'ai mon phare antibrouillard avant cassé (impact de petit cailloux sur autoroute)

et je voulais savoir si ça passe en brise glace les antibrouillard

et sinon sur quel site je peux le trouver pour ne pas payer trop cher chez bmw

j'ai trouvé des site aux usa mais j'ai pas trop confiance et la plupart du temps il ne livre pas en europe

ou c'est assez compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ça passe en bris de glace, relis ton contrat d'assurance, ça doit être indiqué, ou sinon appelle ton assureur, il te répondra :nickel:

Si tu as souscrit la clause "Bris de glace" normalement, c'est pris en charge, car ce sont des pièces en verre, et non en plastique (certains assureurs ne remboursent pas les optiques en polycarbonate). Voir aussi si tu n'as pas une franchise sur les bris de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as souscrit la clause "Bris de glace" normalement, c'est pris en charge, car ce sont des pièces en verre, et non en plastique (certains assureurs ne remboursent pas les optiques en polycarbonate). Voir aussi si tu n'as pas une franchise sur les bris de glace.

c'est ça que je voulais savoir si un antibrouillard et pris en compte pour un bris de galce.

le bris de glace je l'ai sinon j'aurais jamais demandé , et pour la franchise je crois que j'ai une franchise

de 150 euro

je cherche un antibrouillard moins cher que dans le reseau bmw,

donc si vous avez des adresses pour l'achat d'un antibrouillard je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ma franchise bris de glace et de 20% si changement ou

pas de franchise si réparation

donc je pense que je vais le changer chez bmw s'il passe en bris de glace vu

que j'ai seulement 20% à ma charge .

je vais voir avec l'assureur si ça passe en bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...