Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237958

J'ai un bruit :"clonc" dans mon train avant, quelques fois quand je tourne à droite et lors de descente de trottoir ( petit et à basse vitesse), j'ai mis la voiture sur un pont, j'ai un peu de jeu dans la direction (usure normale du boitier ?) et sur amortisseur gauche, mais rien de monstrueux...

Est ce que cela pourrait venir de mes crapotines d'amortos avant (toujours celle d'origine, ma M// accuse quand même ses 12 ans) sachant que je les ai inversées et que je fais du circuit de temps en temps ?

Merci de vos réponses les mécanos....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_240232

sur une autre voiture j ai déjà eu le même problème

ça venais d'un ressort d'amortisseur cassé

regarde les tients

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_243300

Salut ,

j'ai eu ce bruit sur mon cabriolet , j'ai chercher un moment avant de m'apercevoir que c'etait juste la plaque en fer qui protège le carter qui ce déserré . En effet les vis de fixation tournée dans le vide et dé que je tournée ou descendé d'un trotoir , cela claqué .

Depuis que j'ai retiré cette plaque plus aucun bruit .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_249293

salut,

As tu regardé au niveau du bras de suspensin car sur la mienne il y avais un bruit lorsque je tourné a droite apres avoir relaché la pedale de frein. En fait le bruit venait du fait que la rotule qui relie le bras au cadre etait desserée.

Rien de grave.

Posté(e)
  • Auteur
comment_249313

Merci de vos réponses, en fait c'était tout con, mais pas du tout proportionnel au bruit entendu !

C'était une des biellettes de barre stab qui se dévisait, mais fallait vraiment donner un bon coup dessous (plutôt dessous) pour s'en rendre compte, donc rien de grave mais à surveiller suite à bonne bourre sur circuit !

Merci à vous.