Aller au contenu

Featured Replies

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_242345

voleur de vidéo de youtube va lol j avais pris cette video avec un portable tout pourri lol désolé pour la qualité :ptdr:

la //M est désocé dans son garage car grosse modification en perspective avec toit carbone et surtout tout renforcé pour passé en bi-compresseur :shock:

et la elle était dans sa première modification depuis il as le capot GTR(le vrai en carbone/kevlar), jantes OZ noir, coffre CSL carbone et plein d autre truc!!!

du coup il aura plus de 700hp dans son M// :mrgreen:

objectif: passé en moins de 20sec au km départ arrété :)

MP pour les droits d auteur mdr

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_365819

Ca doit être la E46 noir et orange que j'ai vu ce week end au lédenon v8 E39 avec des autocolants banet deçu , j'ai parlé au gars c'était peu être lui!

Pas de chance il a accroché le radiateur d'huile en la descendant de la remorque,en panne avant même de l'avoir démarré , heureusement je pense qu'il avait de quoi réparer car je l'ai vu tourner un peu plus tard.

Posté(e)
comment_365900

non celle de la video c est la grise poster plus haut ( celle de benj)

regarde la plaque d immat

j etais present ce jour la , et comme dit dans divers poste dont certain verouiller elle devait sortir 500 cv resultat 400cv et plein de problème le mec du banc c est aracher les cheveux

d ailleurs elle est reparti sur remorque se jour la a cause du fuite au radia il me semble

pour la noire et orange de banet je l est aussi vue ce week end au ledenon une super maitrise de l engin bien qu aleatoire mais les chronos sont a chier !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_368127

la noir et orange si c'est le gars que je pense, celui qui la pilote est plutot typé dritf que chrono...lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_390929

Exacte...c'est Thierry qui roule et fait le championnat de Drift avec cette année

Posté(e)
comment_390930

non celle de la video c est la grise poster plus haut ( celle de benj)

regarde la plaque d immat

j etais present ce jour la , et comme dit dans divers poste dont certain verouiller elle devait sortir 500 cv resultat 400cv et plein de problème le mec du banc c est aracher les cheveux

d ailleurs elle est reparti sur remorque se jour la a cause du fuite au radia il me semble

pour la noire et orange de banet je l est aussi vue ce week end au ledenon une super maitrise de l engin bien qu aleatoire mais les chronos sont a chier !

Pour les chronos à chier,j'arrive en décembre..lol

Posté(e)
comment_391557

pour le jour du banc c'est chez mf power et c'est lui qui arracher le radia en attachant la caisse qu'il m'a remboursé et dédommagé pour la dépanneuse trés sérieux d'ailleurs et éffectivement la cartographie était à 400ch

pour le ledenon c'est thierry qui la conduit pour le championnat de drift, j'ai revendu la caisse à yannick pour me prendre une autre bmw M.

Modifié par benm3

Posté(e)
comment_391597

pour le jour du banc c'est chez mf power et c'est lui qui arracher le radia en attachant la caisse qu'il m'a remboursé et dédommagé pour la dépanneuse trés sérieux d'ailleurs et éffectivement la cartographie était à 400ch

pour le ledenon c'est thierry qui la conduit pour le championnat de drift, j'ai revendu la caisse à yannick pour me prendre une autre bmw M.

Hein qu'elle te manque Benji.. :perenoel: