Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238050

Y en a qui préfère garder tous leurs chevaux sous le capot, mais perso par cette chaleur je préfère être au frais et perdre un peu de couple !!

et vous?? :nickel:

Posté(e)
comment_238051

Perso, la climatisation je ne l'utilise que très raremment... non pas pour perdre de la puissance... mais juste parce que j'habite brest... :nickel:

Posté(e)
comment_238059

A la dure, à l'ancienne... j'ai même enlevé la courroie! :mad:

Bon je roule pas beaucoup avec aussi, c'est pour ça! :nickel:

Posté(e)
comment_238075

Et ba moi justement vu la chaleur du sud, j'ai voulu la mètre en route mais je pense qu'il faut la recharger :nickel::hip::-x

Donc pour l'instant c'est les fenètres ouverte :o

Posté(e)
comment_238128

en se moment c'est a fond la climatisation :nickel: , je me vois mal comme la semaine dernière faire 250kms avec 33degrés

Posté(e)
comment_238138

Ben, moi avec mon cabriolet, je n'use pas trop de la climatisation :-x

Il m'arrive comme hier de mettre la climatisation même top down en ville, bonjour la conso :hip:

:nickel:

Sinon, j'ai investi dans une casquette à la Brad Pitt, car la conventionnelle ne tient plus sur la tête au dessus de 160 :o

La classe non ? img-238138-1-MDR38.gif

img-238138-2-2483960_1350.jpg

Posté(e)
comment_238148

ma climatisation fonctionne tellement bien que s'il faut chaud, on ne peut y resister :hip:

climatisation !

sauf circuit bien entendu :nickel:

Posté(e)
comment_238149

pour ma part , c est la climatisation tout le temps :nickel::hip: je décapote rarement et encore moins pour passer en ville :-x donc vitres fermées et climatisation , en furtif :o

Posté(e)
comment_238173
pour ma part , c est la climatisation tout le temps :nickel::hip: je décapote rarement et encore moins pour passer en ville :-x donc vitres fermées et climatisation , en furtif :-(

:o de plus j ai toujours pas enlever le hard top je sais pas ou le poser :mad:

Posté(e)
comment_238177
je décapote rarement et encore moins pour passer en ville donc vitres fermées et climatisation , en furtif
alors, pourquoi prendre un cabriolet :nickel: autant prendre un coupé...

Pour ma part, jamais de climatisation, y a pas encore fait assez chaud et elle aurait bien besoin d'une décharge/recharge

Posté(e)
comment_238289

Pour moi pas de climatisation non plus ou juste un peu, mon hard top est chez le carrossier, il fait grand soleil donc autant en profiter pour rouler en top down :nickel:

Posté(e)
comment_238297
d ou l intéret d avoir un cabriolet bien lourd ! cool ca :nickel::hip:

avec un ptit de 15 mois je prefere la climatisation ca evite de se retrouver souvent chez le doc :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_238772

Ayé les gars, il fait moins chaud !!! :ptdr: Désactivation de la clime !! :ptdr:

ben du coup baisse de la conso aussi dites donc !! :ptdr: