yann202 Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 bon voila j'ai un problème avec ma climatisation auto bi zone ( E36 de 1997 3.2l ) quand je mets la climatisation sur mode auto j'ai de l'air en dessous de la boite à gant côté droit et quand je mets le dégivrage du pare brise avant j'ai l'air sur les pieds??? j'ai démonté ma climatisation pour souder le condensateur et depuis j'ai ce problème merci a tous ceux qui pourront m'apporter une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 personne pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Soit tu t'es trompé en réparant le module, soit essai dans trouver un d'occase sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann202 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J' ai trouver j'avais juste oublier de brancher la petite broche noire (boulet que je suis ) enfin merci persia d'avoir répondue au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est dur des fois, ça m'arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés