Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_306263

dimanche on sera a Amneville... comme chaque dernier dimanche du mois... et en plus il va faire beau.... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_311650

une petite rencontre ce matin avec Busybeuz a amneville.... sans son jouet... Super content d'avoir fait ta connaissance Alex ! A bientot

Posté(e)
comment_311651

une petite rencontre ce matin avec Busybeuz a amneville.... sans son jouet... Super content d'avoir fait ta connaissance Alex ! A bientot

Tout pareil Bastien, j'ai passé un bon moment avec des gens fort sympathiques. :nickel:

Désolé d'être venu sans ma ///M, mais comme je te l'ai dit, le temps n'était pas adéquat pour la sortir de son garage :-D

Promis je reviendrai avec elle au rassemblement un dimanche ou le temps sera plus sec, mais avec l'hiver qui arrive, il y a de grande chance que ce soit en 2011 :eek:

Sinon il y a de forte chance que je revienne régulièrement au rassemblement car ça m'a vraiment plus ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_412780

Salut je fais un petit détérage... lol... histoire de se faire une petite rencontre quand le temps le permetra...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_471696

faut proposer une date et un lieu sinon difficile de dire oui ou non....

Posté(e)
comment_471698

faut proposer une date et un lieu sinon difficile de dire oui ou non....

Pareil, je vous rejoins si je suis disponible :)

Posté(e)
comment_471709

Pour moi c est bon :)

Sinon on peut organiser une journée chez shiftech luxembourg avec passages au banc, voir reprog pour les Interessés.

Posté(e)
comment_471901

Amneville le 30 septembre ? certainement la dernière sortie avant l'hiver !! lol

Posté(e)
comment_471920

Amneville le 30 septembre ? certainement la dernière sortie avant l'hiver !! lol

comme dimanche dernier?