Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479321

Oui c est le matin de 9 h30 à midi..... Pour l instant y a 2 m3 E46.. Peut être 3 si Alex vient et 4 avec Jeremy... 2 m5... 1 M6.... Et qui d autre???

Posté(e)
comment_479361

vous y aller pour quelle heure ?

olivier on se rejoind a la station d'autoroute a coté de chez moi et on fait la route ensemble ?

Posté(e)
comment_479366

vous y aller pour quelle heure ?

olivier on se rejoind a la station d'autoroute a coté de chez moi et on fait la route ensemble ?

Ok mr ......9h15 à la station ça te va ?

Posté(e)
comment_479378

Ptin les gars... Je suis à l'hôtel à Metz ce soir.. Dommage je sois juste de passage à l'arrache..

Posté(e)
comment_479425

merde, j'ai vu un peu tard vos messages lol j'étais de sortie hier soir et j'ai pas vu avant.

dommage, en plus le temps s'y prête aujourd'hui

Posté(e)
comment_479455

ouaip tu as rate quelqie chose Sachas.... de belles M !!!! et pour une fois les couleurs des E46 etaient tres variees !!!

j'ai hâte de voir les photos prises....

Mika... ton idee est excellente.. ;j'y travaille et je te tiens au jus !!

Posté(e)
comment_479457

2,3 photos de la M5 suivront par contre pour la M6 de Mika on n'a une seule photo de la grille d'aile car il y avait à chaque fois quelqu'un autour lorsque l'on voulait prendre la photo :(

Posté(e)
comment_479461

De bien belles photos ,et de belles couleurs ,juste un petit truc qui me chagrine ,bastien pour moi il faudrais un peu plus de deco orange sur ta m. un petit rapel orange de tes jantes sur la voiture serai cool ,non?

Posté(e)
comment_479466

lol... plus rapide que moi sur ce coup la... merci pour les photos !!

Posté(e)
comment_479496

sympa... et y'a pas de photos de la m5 et de la m6 ????