Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 13,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_280121

allez plutot a chambley y a une journèe open le 28 fevrier je passerais vous voir y pas mal de monde de prevu ;-)

Posté(e)
comment_280150

lol tjr pas et ben tu attend quoi bon moi aussi je passerai si on fai une pti rencontre tous mais on passsager hein mikka

:sad:

Posté(e)
comment_280153

lol tjr pas et ben tu attend quoi bon moi aussi je passerai si on fai une pti rencontre tous mais on passsager hein mikka

il est commandé depuis 1 mois :sad:

Posté(e)
comment_280207

alors pour diamanche...

Mika,

Jerem

Davti

Bastien

olivier?

Posté(e)
comment_280234

aors les amis s il fai beau venez premier rendez l annee on ce bouge un peu les m3 boys

Posté(e)
  • Auteur
comment_280269

je viens ( sauf s'ils annoncent de la pluie pluie )!!! ;-) c à partir de 10h ?

je viens de Strasbourg donc j'ai un peu de route.

Posté(e)
comment_280342

je viens aussi de strasbourg donc si il fait beau on peu y aller ensemble si tu veux ;-)

Posté(e)
comment_280610

ouaip.. c'est a partir de 9H30... mais tu arrives quand tu veux y'a pas de pb...

moi j'y serai....

Posté(e)
  • Auteur
comment_280790

Pour l'instant on serai 6 à venir du coté de Strasbourg dont 3 R32 vous pouvez nous gardez 3 places pour nos M3 : Flavien, Davti et moi ...

Posté(e)
comment_280869

pas de pb.. et pour les r32 on les met aussi ensemble ou avec les m3 ? Vous pensez arriver vers quelle heure (on n'est pas a 20 minutes pres non lus !) ?

Posté(e)
comment_280875
pas de pb.. et pour les r32 on les met aussi ensemble ou avec les m3 ? Vous pensez arriver vers quelle heure (on n'est pas a 20 minutes pres non lus !) ?

non non non les r32 on les mais loin de nous non mais lol lol lol :):wink::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_280909

ben c est dans un vieux endroit tu dois rouler dans une foret et apres tu vois plein fou ferme bien ta caisse car il y a de gros malade et surtt une sorte italien avec un csl cabriolet lui c pire lol lol :ptdr::ptdr::ptdr::lol: (mikka) :):-?:wink: