Posté(e) le 7 juillet 200916 a comment_238447 hello j'ai decidé de me lancer a la recherche de la nouvelle star, une ///M3 E46 bien fur je fais appel a vous, au cas ou vous en verriez une qui pourrait me convenir, j'essaie d'avoir les yeux partout mais j'en ai peut etre raté... de preference SMGII, noire, 19'' evo, 16/9e, +/- 100mkm, avec historique clair celle de dunnoyer21 est bien rapprochée de ce que je vise (je l'ai contacté d'ailleurs, et il ya quelqu'un dessus actuellement) si vous voyez une occaze qui repond a ce genre de criteres, n'hesitez pas a m'en parler merci d'avance
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239802 up jai des vues sur une M3 noire de 2003(phase 2 donc), mais celle ci possede la bar sous le capot mais pas les feux LED arriere quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp? merci
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239805 up jai des vues sur une M3 noire de 2003(phase 2 donc), mais celle ci possede la bar sous le capot mais pas les feux LED arriere quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp? merci Ce n'est donc pas une phase 2 : production a partir 03/03 la BAR a été montée a partir de 2002
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239806 ah ok merci de m'avoir éclairé, je pensais peut etre qu'elle avait ete accidentée derriere et qu'ils avaient remis des feux normaux elle est de juillet 2003 pourtant
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239830 ah ok merci de m'avoir éclairé, je pensais peut etre qu'elle avait ete accidentée derriere et qu'ils avaient remis des feux normaux elle est de juillet 2003 pourtant Ce qui compte c'est la date de fabrication, pas la date de première mise en service indiquée sur la carte grise. Si la voiture reste en stock chez le concessionnaire par exemple, un ecart de plusieurs mois voire d'un an peut exister entre les 2 dates.
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239832 si tu as un budget en conséquence je te conseil de te rapprocher de SPORT AUTO 67 a Strasbourg perso je trouve qu-il assure bien ceci etant si tu veux un produit avec historique nikel va chez eux, au pire tu leur dit bonjour
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239842 même si j'avais le budget en consequence je n'irais pas chez eux, j'ai entendu pas que des bons echos a leur propos (fin du hs) jai un budget d'une vingtaine de milliers d'euros, celle que j'ai vue etait une 2003 avec 103mkm pour environ 22 000e garantie 1an mais j'ai pas le courage de faire 2000km (jhabite dans le nord et elle est dans le var) bref, je cherche toujours !
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239848 perso j'ai fais 500km pour aller la chercher la bas et je n'ai pas été déçu tant au niveau accueil que de la qualité de leur voitures après il y a différents son de cloche...
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_239855 dans ma tete je suis pres a aller jusque paris moi, c'est mon probleme j'en ai vu une sur leboncoin du coté de rennes aussi, qui a l'air interessante, j'attend de ses news on verra bien, 500km a faire c'est déjà plus dans mes cordes
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_239863 y a moyen de blinder le dossier avant de bouger : - photos, detail des factures, des entretiens et interventions diverses realisees.. - info sur l'historique et les precedents proprios... - etats des consommables : pneus, disques et plaquettes de freins.. - prix et nego possible... - echange telephonique avec l'actuel propriétaire... si 1 seul orange, tu oublies... si tous les voyants sont au vert, tu bouges sans delai (tu fonces) !! par contre je pense qu'il faut viser large geographiquement. la perle rare, il faut aller la chercher la ou elle est. steph
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_239986 german t'as tout a fait raison, mais des vendeurs de voiture qui prendront la peine de répondre a tout ce genre de questions il n'y en a pas beaucoup a cause de bons a rien qui appelent pour passer le temps etc (yen a plein surleboncoin ) j'ai aussi l'impression d'avoir mal choisi le moment de me lancer, avant jen voyais plein a vendre, la jtrouve pas grand chose qui me convient la poisse!