Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238496

Bonjour les amis,

Ma presence est assé rare :-x mais je pense à vous, et la mamie se porte bien :nickel: une dernière carrera 4s parisienne n'en revenait pas de m'avoir dans son cul, lui en WW sur les plaqueset moi .... 268000 au compteurs... S'il savait et même avec mon limiteur bin l m'a pas largué :-(:o

ça c'est pour les nouvelles.

Bref j'en reviens à mon titre, car je voudrais trouver le cable qu'il faut rebrancher pour réalimenter l'ampli de l'antenne reception radio d'origine. Je sait que l'antenne est caché dans les fils de dgivrage de la lunette arrière, mais apres je trouve plus ce fil pour avoir la raio nikel sur mon alpine :mad:

alos si quelqu'un connait ce fil, ça m'aiderait beaucoup :hip:

Posté(e)
comment_238499

salut nico, content d'avoir de tes nouvelles, pour le fil c'était pour moi assez simple car j'ai acheté l'interface alpine pour la E46, d'un coté tu un gros connecteur qui se mets sur le connecteur d'origine et de l'autre tu a tous les fils de reperés dont un fil "remote ant" ou "amp ant" je ne me souviens plus, mais je l'ai raccordé sur un plus après contact et ça à marché du premier coup.

Posté(e)
  • Auteur
comment_238535

Merci Pierre, je vais partir en quète de ce fil! :nickel: Et pourvu qu'avec l'antenne d'origine je capte mieu, parce que là, le tuner alpine :-x

Allé zou, j'y fonce :hip:

Posté(e)
comment_238549

coucou mon nico !!!!!!!!

quoi tu deviens on a plus de news.....

aller raconte moi tout en MP...