Aller au contenu

KIT COMPRESSEUR


TAZ68

Messages recommandés

Chez DM Performance, j'ai vu qu'ils avaient fait cela sur un Z3M.

443 Cv au Final, tout de même.

Je serais curieux de savoir le prix de cette transformation. :nickel:

C'est ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tiens j'en ai un Compresseur.post-4469-1283223644877_thumb.jpgpost-4469-12832236454247_thumb.jpgpost-4469-12832236459177_thumb.jpgpost-4469-12832236464029_thumb.jpg

C'est un compresseur que j'ai acheter aux etats unis avec le support pour moteur de 325i E36 mais ca se monte aussi sur un S50

apres faut adpater tout le reste .

Cordialement

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je le faisais tourner a 0.5 bars environ comme ca la mécanique ne risquait rien. J'ai du faire environ 15000 km avec ce montage avant de demonter pour y mettre un S50 3.0 l et la preparer groupe N. Maintenant la voiture ne fait que du circuit.

Voici une feuille de banc ( sur un banc limiter a 250 cv mais ca monte bien au dessus.

post-4469-1283223650007_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
MERCI.........

suis rentré en contact avec eux pour connaitre la compatibilité du kit avec mes AAC schrick en 284, à prioris un bon gain supléméntaire en perspective.............

le lien de la boite qui vend ça sur ebay

http://www.racemarque.com/CatalogPages/ ... ries_id=31

:)

il en et quoi par ici du kit compressor :shock:

Ps. vla se que j'ai trouver

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RACE-MAR ... ccessories

on sais jamais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mais si on monte un compresseur SUR UN m3 faut bien renforcer le moteur la boite le pont avec le surplus de couple ca vas pas tenir au sinon bah bmw il l'as fait un moteur super solide si il arrive a tenir avec un kit compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout une gestion adaptée , monter un compresseur c'est de la mécanique "basique" mais gérée la gestion ( injecteur allumage...) c'est une autre paire de manche si on veut un truc qui marche et qui soit FIABLE !

Bon courage en tout cas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...