Posté(e) le 8 juillet 200916 a comment_238530 bonjour tous le monde je suis en train d acheter un vehicule je voulais savoir si vous connaissiez se garage (mendataire)???? Savoir si ils sont serieux ou autre chose dessu qui m aiderai!????? LUXURY INTERNATIONAL 12 BLD DU MARECHAL LECLERC 06130 GRASSE je v leur prendre un vehicule donc j aurai aimer savoir avant de faire une betise merci a tous!
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239261 Fait attention à l'arnaque de la TVA..... Le plus simple c'est que tous soit transparent que tu connaisses le fournisseur le prix d'achat et la marge du mandataire. Les mandataires qui achetent HT et ne regle pas la TVA en france il y en a beaucoup. Juridiquement le responsable est le nouveau propriétaire donc toi et pas le mandataire. L'administration fiscale se rapprochera donc de toi si la TVA n'a pas été réglé et 20% de plus la bonne affaire devient une moins bonne. Toutes ses annonces avec des prix inférieur de 5k€au pris proposé par le vendeur allemand sur mobile.de ca fausse le marché
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Auteur comment_239311 Fait attention à l'arnaque de la TVA..... Le plus simple c'est que tous soit transparent que tu connaisses le fournisseur le prix d'achat et la marge du mandataire. Les mandataires qui achetent HT et ne regle pas la TVA en france il y en a beaucoup. Juridiquement le responsable est le nouveau propriétaire donc toi et pas le mandataire. L'administration fiscale se rapprochera donc de toi si la TVA n'a pas été réglé et 20% de plus la bonne affaire devient une moins bonne. Toutes ses annonces avec des prix inférieur de 5k€au pris proposé par le vendeur allemand sur mobile.de ca fausse le marché oui au niveau de ça je suis au courant mes a partir du moment ou tu l immatricule en préfecture avec le quitus fiscale ça prouve bien qu il y a plus de problème de tva a payer non???? je me suis renseigner sur lui en cherchant un peut il ma dit avoir fusionner avec une boite dans le 69 ( j ai regarder avec le systèmes des numéro inverser et le numéro de fax correspondait a une adresse sur venissieu dans le69 !!!) donc je lui et demander un numero siret il m en a fourni un d une autre boite et en cherchant un peut j ai réussi a trouver des forum ou des gens qui bosser avec cette boite attendai encore leur voiture donc du coup j ai fuit grave................................................... un gros vooooooooooooooooollllllllllllllllllleur!!!