Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238543

Salut à tous j'ai reçu ma m3 E46 d'Allemagne il peu par mendataire :nickel:

4 pneu à changer une vidange à faire un cloc dans le pont (seulement quand j'accelère ou quand je recule ..)

je l'amène donc demain chez bmw pour une vidange puis pour inspecter le bordel . :hip:

Tou ceci pour vous dire que j'attend avant de vous poster des photos car je suis vraiment DE-GOU-TTé à un tel point que je la sort même plus ....

:-x

Posté(e)
comment_238546

j'espére que ça ne sera rien de grave mais c'est vrai que c'est pas cool d'avoir des pneus morts

pour le pont ça dépend du "cloc" mais ça le fait souvent...

Posté(e)
comment_238553

perso sur la mienne j'entends aussi un pti "cloc", mais même après une vidange pont arrière et inspection 2 toujours le même bruit.elle a 80000km

BMW ne m'a rien dit du coup ca roule :nickel:

Posté(e)
comment_238554

Mince!

Moi qui me posait la question de leur sérieux pour savoir si valait la peine de faire appel à l'un d'eux.

C'est qui?

Posté(e)
comment_238561

le cloc en marche arriére et au démarrage en 1ére au passage de la 2éme est normal .

Ce bruit doit te le faire lorsque tu embrayes et c'est normal .

:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_238585
Que dit le mandataire ??? :ptdr:

lui il me propose des grosses reduc sur une concession (non bmw) donc même pas la peine d'y penser pour moi !

et pour les pneus par contre j'ai reussi a avoir un petit prix pour 2 ps2 neuf mais pas par le mendataire

en revanche quand va venir ma carte grise je vais lui chauffer les oreilles pour qu'il me la paye le saligo ....(1152€ Yvelines)

vous me remonter le moral merci messieurs .. :ptdr:

Posté(e)
comment_238590

en bon professionnel doit te fournir les pneux en bon état pour le cong, à priori c'est normal, mais bmw te dira mieux

la carte grise gratos c'est le moins qu'il peut te faire, ça te permettra de pouvoir prendre deux autre pneu :ptdr:

Posté(e)
comment_238591

Courage !! Et surtout n'hésite pas à mettre un peu de pression sur le mandataire...

Tu lui rappels que dans le BtoC il y a des lois protégeant le client et qu'une mauvaise pub sur toutes les forums n'est jamais bon pour les affaires.

Il est inacceptable que des mandataires automobiles importent des voitures en France sans contrôler des points comme les pneus, etc ... :ptdr:

Posté(e)
comment_238610

Beaucoup de mandataires achètent sur catalogue marchand (comme vous sur le net) :ptdr:

Parfois ils vendent tous la même voiture sans l'avoir vue ni touchée. :ptdr:

Bref, bonne chance à toi. :ptdr:

Posté(e)
comment_238624

1) Pour moi le mandataire doit assumer,

2) Je ne sais plus quel délai tu as pour annuler l'achat, et si cela est possible ?

3) Si les pneus sont hs comment as til pu te donner un contrôle technique en régle ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_238635
1) Pour moi le mandataire doit assumer,

2) Je ne sais plus quel délai tu as pour annuler l'achat, et si cela est possible ?

3) Si les pneus sont hs comment as til pu te donner un contrôle technique en régle ?

je vais te dire que j'ai pas envi de lui redonner mon vehicule pour la raison que même si je depense 4000€ de frais je n'aurais pas trouvé en france une occasion au même prix.

j'ai acheté mon vehicule 23700€ avec 72000km .

Le vehicule vient d'une concession de l'est de l'Allemagne la M3 etais monté avec des pneus neige donc le CT pas de soucis forcement .En revanche à la livraison elle étais livré avec 4 pneus rincés et vidange depassé de qlq mois .. :ptdr:

Posté(e)
comment_238639
j'ai acheté mon vehicule 23700€ avec 72000km .

Le vehicule vient d'une concession de l'est de l'Allemagne la M3 etais monté avec des pneus neige donc le CT pas de soucis forcement .En revanche à la livraison elle étais livré avec 4 pneus rincés et vidange depassé de qlq mois .. :ptdr:

Gaffe car même le prix et le kilometrage n'est pas une fin en soi s'il te gruge sur les pneu attention au reste, fait vérifier l'état du chassis chez bmw

Posté(e)
comment_238644

Peux tu nous éclairer sur le nom du mandataire...histoire de prévenir les futurs clients potentiels du forum :ptdr: merci à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_238649
Peux tu nous éclairer sur le nom du mandataire...histoire de prévenir les futurs clients potentiels du forum :ptdr: merci à toi

Je suis pas trop enthousiaste à divulguer le nom de mon mandataire je m'explque c'est une boite qui vend que du neuf à 1000 ou 2000 km je lui est poussé un peu la main pour qu'il me dégotte un chtio m3 E46 :ptdr: avec un peu de borne je remet pas en cause son honeteter c'est par connaissance que j'ai eu son adresse il ne vends pas de vehicule à plus de 10 000km ...enfin bref

Si jamais ca ce

Posté(e)
comment_238733

Gaffe car même le prix et le kilometrage n'est pas une fin en soi s'il te gruge sur les pneu attention au reste, fait vérifier l'état du châssis chez bmw

+1 :ptdr:

Posté(e)
comment_238736

Quelle ENORME erreur d'acheter une auto sans même la voir, même auprès d'un professionnel de l'auto.

Ce n'est que mon avis personnel. :ptdr:

Courage dans tes démarches.

Posté(e)
comment_238738
Quelle ENORME erreur d'acheter une auto sans même la voir, même auprès d'un professionnel de l'auto.

entierment d'acord, surtout une sportive omme le m3

j'espère que tout va s'arrangé :ptdr:

Posté(e)
comment_238750

Pour l'état des pneus, afin de savoir si on peut reprocher quelque chose au vendeur, il faut se référer à la commande. Ce point était il prévu ou pas??

Dans la négative, on ne peut faire au mieux qu'un peu de négociation.

JC

Posté(e)
  • Auteur
comment_238826

si c'est pour essuyer des commentaires comme ça vous pouvez fermer le post j'ai rien à rajouter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.