Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238829

Ton expérience servira surement de "jurisprudence" pour d'autres...

Certes, certains commentaires sont plus des jugements que des conseilles, mais tous ont pour but de te soutenir et de prévenir d'autres passionnés des achats sans aucun regard sur le produit.

Courage à toi, la ///M est au bout du chemin :ptdr:

Posté(e)
comment_238975

Si la voiture tu l'as eu à super prix, fais le calcule entre changer les pneus, ou bien

la retourner (si tu y arrives) et prendre une clean (plus cher peut être...).

Le bruit dans le pont ça surprend au départ mais c'est normal si tu ne l'entend

que quand tu passe 1ere et 2eme. On m'a dit cela sur le forum, j'ai fait aussi

des recherches sur le net pour être plus sûr et depuis j'ai fait des km sans soucis :ptdr:

Je n''ai fait que survoler ton post, donc désolé si je me trompe sur certains détails.

Du courage.

Posté(e)
comment_239052

le pont fait toujours un peu de bruit, je pense. ce n'est peut-etre que des pneus pourris...

il te faut faire une inspection complete de toute urgence chez bmw.

et un gars du forum avec de la bouteille qui habite pas loin, pourra peut-etre voir ton auto?

bon courage

Posté(e)
comment_239054

ben tu t en fous 4 pneus moi aussi je achetai la mienne avec les 4 pneus mort et la vidange a faire, depuis j ai changer le joint au niveau du pont ar et de l arbre de transmission un flector et tout roule j ai fais aujourd hui 17000bornes avec est nickel ah si aujourd hui :ptdr: j ai changer un alternateur mais bon apres c est des pieces d usure. Soit content de ton achat reste positif et tu va la kiffer ta ///M

Posté(e)
comment_239102

Salut Lex,

J'ai relu le topic, aucune remarque désobligeante. Donc je ne comprends pas ta réaction.

Concernant les conseils, ils étaient tous corrects.

Puisque tu ne veux plus rien dire, je clôture le sujet comme demandé.

Pour mémoire, tu nous dis toi même que le véhicule a été acheté moins cher que le prix du marché français, et que tu as fait le forcing auprès du mandataire pour qu'il s'occupe de toi bien qu'il ne fasse pas ce type de transaction.

Moi je n'ai rien à ajouter. Il n'y a qu'une lecture attentive du mandat qui pourra éclairer sur les obligations de chaque partie au contrat.

STOUT

Puis si on ne peut plus dire au gentil membre qu'il a fait une connerie..............................

TOPIC VERROUILLE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.