romainde7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut a tous , je voudrai poser une question au sujet des jante M3 E36 . j'ai vue un gugus sur le boncoin qui vend des jantes ( voir photos si dessous ) m3 differante . La 1ère a droite, il me pretant que cesont les jante ar et que la deuxième a gauche sont des jantes avant . je pense plus que les jante qui non pas les baton ajourés sont des fausses et quand je lui ai dit il c'est enflammé . Pour exemple je lui ai montrés les jante de la GT de mon pot freiman et la il ma repondu que c'etait des fausse , hors impossible bien entendu . Je lui ai monter la 2ème photos d'une autre annonce pour lui monter que les 5 jantes sont pareille et la il ma dit que ce n'etait que des jantes avant , ce que je ne croit pas . Je pense donc que c'est un mito qui veut ce faire passée pour un passionnée car il ma dit qu'il avait eu plusieur m3 et qu'il les connais.Maintenant moi je peut aussi me tromper . Aije raison ou c'est lui , car je pense je n'est jamais vue de M3 avec des jante differante a l'arrière . Merci de me repondre .
philm3mobile Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 tes doutes sont légitimes ! Pas de différences jantes avant/arrière si ce n'est le déport du moins sur les jantes optionnelles du cabriolet ou sur les 3.2 (avec cette option) car avant : 7.5 pouces et arrières : 8.5 pouces. C'est tout. Donc passes ton chemin.
luna///M Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 on ne voit pas très bien sur tes photos mais les jantes de cabriolet 3.2l sont en 7.5 à l'avant et 8.5 à l'arrière je ne comprends pas trop cette histoire de baton
romainde7 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Pour la taille je sai mais le mec pretant que la jante ou les batons sont remplis sond des vrai , moi je suis sur que non et que sesont des repliques car il y a marque "motor" en haut et "sport" en bas . mais je vouler verifier car j'aime savoir si j'ai raison ou si je me tromper.
///Miste Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 il me semble qu'il y a ecrit motor sport sur les 3L cabriolet et sur les 3L2 ya rien d'ecrit c'est sur...donc c'est surment des vrais
persia Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Les batons pleins sont des copies.
yoz Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 il y a peut- être une différence si elle vienne d'Allemagne? en tout cas c'est sure sur le 3l cabriolet c'est marqué motorsport(elle sont magnifique)
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 vrai ou pas les jantes avant et Ar sont les même donc si c'est différent passses ton chemin
///M3individual Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Il y a 2 modèles de ces jantes. Monte optionnelle qur les 3.OL non polies et inscriptions. Et celles du cabriolet en polies et forgées sans inscriptions.
romainde7 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Donc vous me confirmer que les jantes a baton plein sont des copie ( ce que je pensai depuis le debut ) C'est bien ce que j'ai dit a ce vendeur qui c'est de suite mit a me traiter " d'amateur de merde ". C'est pour cela que je n'ai pas voulus lacher le morceaux avec lui . Mais de toutes façons il peut ce les garder ces soidisante jante avec baton plein pour l'arriere et baton ajouré pour l'avant qui d'apres lui sont comme sa sur les M3 qu'il connais tres bien car il en a eu plusieurs ( moi je dit mytho ) Pour les photos plus grande je v voir si je peut mais pas sur car je les ai prise du bon coin .
persia Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 La première jante est une copie et la seconde au fond une bonne.
romainde7 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais voici les photos de chaque jante Moi je pense que c'est un blaireau qui veut faire croire que ceux sont de vrai jante m3 alors qu'il y en a que 3 de vrai ( la 2 ,3 et 4 )et la 1 et la 5 sont des imitations . Mais comme il ma insulté par mail en me disant que je n'y connaissai rien et que je devrai fermer ma gueule car lui il avait eu plusieur M3 et qu'il les connais , je ne veut pas lacher le morceaux et je veut lui prouver que c'est un mytho . C"est pour cela que je veut être sur .
romainde7 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut persia dit moi la photos que tu a mit c'est une de son annonce sur le bon coin . Rassure moi , ce n'est pas toi au moin qui vend ces jantes ? en inventant que les batons ajouré c'est pour l'avant et les batons plein c'est pour l'arrière . Je pense que tu a fait comme moi et que tu a prit la photos sur sont annonce . car lui ce trouve dans l' eure et toi en alsace c'est bien sa ?
persia Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Non c'est pas mes jantes ! Je fouine "leboncoin" car je recherche aussi un jeu de roues en 17". Sinon, pour les copies c'est comme je l'ai dit.
m3power81 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut les gars, si je peux donner mon avis elles sont toutes fausses à 100 % !
Elitt13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 toutes peut être pas mais trois fausse Oui, même les logo bmw intérieur des 1 et 5 un vrai mytho et un beau tricheur le vendeur Oui
romainde7 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Je lui ai demander par le billet de l'adresse mail de ma copine des infos sur les jantes qui sont differante et il a repondu que tous ai normal sur ce modèle . Et de ne pas s'inquiéter car il sont fan de BMW eux aussi . J'ai bien rigolé . je vai lui dire de faire un tour sur motorsport passion . Il aurrai du dire des le depart "vend jante alu imitation M3 " dans sont annonce .Et pas chercher a entourloupé quand on lui pose des questions sur ces jante .
m3power81 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 toutes fausses je vous dis ! sur les jantes cabriolet 3L il ya marqué sur les jantes MOTORSPORT en haut puis bmw en bas et sur les 3L2 il ya un petit logo collé avec le symblole M de Motorsport
Messages recommandés