Posté(e) le 10 juillet 200916 a comment_239046 chavalj Présentation du membre : Pseudo : chavalj Prénom : julien Age : 27 ans Lieu de résidence : roeschwoog 67 Emploi : mecanicien auto Loisirs, passions : sports mecaniques,sorties circuit Site web : Mail : chavalj@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E30 Année modèle : 01/1989 Puissance : 195 cv Coloris : laschsilber Options BMW : - abs - vitres electriques - centralise - toit ouvrant - rétroviseurs electriques Modifications apportées : - pot supersprint + cata vide - Modifications envisagées : - restauration complete - jantes bbs - amortisseurs fileter - prepa freins et moteur Photos du véhicule : Divers / Observations : - elle etait grise a ete peinte a la bombe en noir et est enormement rouiller - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en cherchant des images sur google et un amis m en avait déjà parler
Posté(e) le 10 juillet 200916 a comment_239073 bonjour et bienvenue à toi et ta va y avoir du boulot de restauration :? Bon forum à toi
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239287 bonjour a toi! tu as l'intention faire du circuit avec
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Auteur comment_239433 hello elle fera surement du circuit c est toujours mieux que de rouler comme un malade sur la route ouverte je tient a mon permis je veut d abord la restaurer pour en avoir une propre qui ne casse pas en deux apres un dos d âne et apres on verra
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_239529 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Bon courage dans la restau...