Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_239103

bonjour a tous

ce matin je decide de prendre ma //M ma voila pa moyen de demarre.Le probleme es que je n arrive plus a mettre la boite sur le 0, elle reste en permanance sur le 1 malgre mon pied sur le frein .Quelqu un a t il déjà eu se probleme sachant que la pedale de frein et dur et qu un voyant reste allumer.Merci de m aider

post-5860-12832236582098_thumb.jpg

Posté(e)
comment_239111

Ce témoin signifie direction atelier cause problème de boite SMG si je ne me trompe...

Je suis en manuel, j'ai pas ce témoin, et si tu relis la notice je pense que ça signifie cela.

T''as une boite dans le compartiment moteur pour vérifier l'huile de boite non? Regarde s'il manque rien déjà..

Fais lui un scan si ca n'évolue pas, tu seras fixé concernant ta panne.

Posté(e)
comment_239214

excuse moi j ai pas planer j ai pas relut ton mess ta essayer de remettre le boite en pos 1 et de repasser en 0 mais tout ca en mettant le contact et appuyant sur le frein

Posté(e)
comment_239370

Truc très bête qui m'est arrivé : le contacteur du capot qui déclenche et génère une erreur.

Solution (si c'est cela - ce que je te souhaites) : ouvre ton capot av et referme le bien franchement.

On ne sait jamais...

Posté(e)
  • Auteur
comment_239450

j ai essayer un peu tout mais rien a faire les voyants reste allumer et la boite reste bloquer en 1er donc pas moyen de demarrer ;-) .voila maintenant j ai plus qu a attendre mercredi que le mecano bmw soit la pour qu il fasse un scan.

En tout cas merci de vos reponses :arrow: je vous tiens au jus des que j ai du nouveau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_240540

bonjour a tous

Voila le verdict es tombe ,il s agit juste d'une deprogrammation de la boite mais il ne savent pas a quoi cela es du :wink: , ca me fait peur car je par en vacances avec et je n ai pas envie de rester sur le bord de la route.Pour la facture je recupere la voiture tout a l'heure en esperant quelle ne sera pas trop sale .

Posté(e)
comment_240624

regarde aussi je sais comme la mienne elle est de nov 2001 et elle a eu un rappel pr reprog boite SMG si ca pas ete fais sur la tienne essaie de voir avec eu pr une remise parce qu a la base c est un rappel c est gratuit mais bon avec le temps je sais pas et faut voir aussi l annee de la tienne. mais si ca peu baisser ta facture c est toujours ca de pris :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_240782

bonjour a tous

Voila j ai recupere ma voiture mardi avec une facture de 66 euro jusque ici tout va bien mais hier soir je veu repartir de chez mes amis et la rebelote le temoin se rallume et le vehicule ne redemarre pas :-(:ptdr::ptdr: donc elle repart chez bmw se matin .Juste pour info la première fois ils n ont pa su m'expliquer pourquoi la boite c'est deprogramme .

Je vous tiens au courant des que j ai du nouveau

Posté(e)
  • Auteur
comment_240924

voila bmw ma appeler se matin apparement il y a un souci de niveau d'huile et de pression hydraulique dans la boite ils aurait fait le neccessaire avec le banc mais un autre defaut es apparu il y aurait un relais de Hs .Ils change le relais lundi et ma prevenu que si ca ne fonctionner pas avec ca il faillait changer le système hydraulique se qui va changer de beaucoup le montant de la facture a mon avis :ptdr: .Croiser les doigts pour moi Verdict Lundi apres midi.

En tout cas merci de vous interesser a mon probleme :-(

.

Posté(e)
comment_240943

ben j espere pr toi c est juste le relais sinon le groupe :-(:ptdr:

au pire voit je crois j en est vu un sur le net genre leboncoin ou ebay

neuf ou occasion tant que ca marche c est bon

Posté(e)
  • Auteur
comment_241322

voila bmw ma appeler se jour et apparemment c'etait juste un relais HS oufffffffffffffff il coute 6 euro pieces je vous avouerai que j ai bien balise il ne me reste plus qu a voir e prix main d'oeuvre comprise quand je recupererai le vehicule demain

Posté(e)
comment_241323
voilà bmw ma appeler se jour et apparemment c'etait juste un relais HS oufffffffffffffff il coute 6 euro pieces je vous avouerai que j ai bien balise il ne me reste plus qu a voir e prix main d'oeuvre comprise quand je recupererai le vehicule demain

vos mieux sa que la pompe hydraulique :mrgreen:

tien nous au jus des que tu recupére ton auto..