Posté(e) le 12 juillet 200915 a comment_239274 Bonjour à vous tous Je me prenomme christophe,j'ai 33 ans et reside dans la drome. Pas specialement fan de BMW au depart (pas anti non plus!),je suis actuellement à la recherche d'une M3 E36 3.2L coupé,et honnetement c'est pas simple,je dirais même que c'est la jungle.Je suis allé en voir 3 pour le moment sans trouver mon bonheur,Peut etre suis je un peu exigeant,je souhaiterai une 3eme main maxi,avec suivi de l'entretient,une carrosserie proche du parfait et un interrieur en bon etat sans oublier un kilometrage de 130000 maxi(même si je sais qu'il vaut mieux une caisse de 160000 bien entretenue,qu'une de 70000 malmenée). Precedemment pocesseur de GOLF gti 1600 serie1;R5gt turbo;civic ed7 1.6i16;300zx turbo;R21 2Lturbo.Je souhaite passé au chose serieuse avec la M3,bien que ces voitures m'ai toutes procurer du plaisir à leur volant. Je me suis donc inscrit sur votre forum pour m'instruire et poser au besoin des questions,eventuellement apporter mes connaissances mais niveau BMW je suis pas trop caler Voila c'est a peut prés tout,je suis aussi papa depuis 8 mois,d'un petit Paul. Merci de m'avoir lu cordialement