Aller au contenu

Combien je peux vendre ma M3?

Invité Aurél M3

Messages recommandés

Invité Aurél M3

Voila en fait, j'envisage de la vendre mais par contre je ne sais pas a quel prix.

C'est un modèle 95, elle est violet daytona, cuir blanc cassé, 4 appuis tetes, gros ordinateur de bord, toit ouvrant electrique, store de lunette arriere, sieges chauffants, et hifi + ampli de marque BMW + 8 HP.

Jantes BBS RC + pneus comme neufs, angels eyes + anti brouillards et feux arrieres qui vont avec.

Elle a 84000 kilomètres et a un carnet d'entretien FERRARI.

Elle est comme neuve, surtout depuis que g fais repeindre mon pare choc avant et ma calandre a cause des ptits pets de cailloux.

Donnez moi votre prix, merci.

PS: elle marche assez bien pour un 3 litres d'origine :shock:

arff..a 15000 t'as ptete des chances chez qqun qui cherche une voiture nickel de chez nickel..

mais sinon c'est plus 12/13000

et 10000/11000 pour les modeles moin equipe

et 8500/10000 pour les moteurs bornés...

elle est trop magnifique ra M en plus et pas trop kilometré par rapport au marche jepense 16 000 € mais bon c'est un 3.0l alors 15-16 000 €, jles aurais je te la prendrais direct..:shock:

Invité Aurél M3

pour les fotos, je vais appeler KARIL cet apres midi pour kil les mette en ligne.......par contre je ne sais pas si elles sont de bonnes qualité mais ca te permet déjà de voir.

De plus, elle n'a plus de becquet comme sur les fotos :shock:

sur son site a karil il y a toujours les anciennes photos qu'on avait fait tous ensemble dans la ZI.

les voilà

aurel.jpg

aurel1.jpg

aurel3.jpg

aurel4.jpg

5.jpg

6Enligne_Auto_14.jpg

donc comme çà été dit, il n'y a plus l'aileron, les antibrouillards sont en glace lisse comme nos feux et les feux arrières sont des nouveaux modèles comme sur la mienne aussi. et cette M3 est vraiment dans un état neuf et super belle.

• Créer...