Invité Aurél M3 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila en fait, j'envisage de la vendre mais par contre je ne sais pas a quel prix. C'est un modèle 95, elle est violet daytona, cuir blanc cassé, 4 appuis tetes, gros ordinateur de bord, toit ouvrant electrique, store de lunette arriere, sieges chauffants, et hifi + ampli de marque BMW + 8 HP. Jantes BBS RC + pneus comme neufs, angels eyes + anti brouillards et feux arrieres qui vont avec. Elle a 84000 kilomètres et a un carnet d'entretien FERRARI. Elle est comme neuve, surtout depuis que g fais repeindre mon pare choc avant et ma calandre a cause des ptits pets de cailloux. Donnez moi votre prix, merci. PS: elle marche assez bien pour un 3 litres d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'aurai pas des photo par hasard ? je serai peut etre interresse! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 arff..a 15000 t'as ptete des chances chez qqun qui cherche une voiture nickel de chez nickel.. mais sinon c'est plus 12/13000 et 10000/11000 pour les modeles moin equipe et 8500/10000 pour les moteurs bornés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 et a un carnet d'entretien FERRARI. Tu l'a chouré lors d'une journée portes ouvertes chez Pozzi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 vu l état et le km moi je ditai 14000-15000 euros !!! sinon pk tu la vends En****é ? tu veut prendre quoi a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je vais surement la vendre, c pas sur a 100 %..... Par contre au cas ou je la vends, je reprends rien, je garde seulement ma voiture de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 si tu veux la vendre, essaie a 15ke, elle est vraiment nickel mais c'est vrai que çà va pas être évident a part par connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 elle est trop magnifique ra M en plus et pas trop kilometré par rapport au marche jepense 16 000 € mais bon c'est un 3.0l alors 15-16 000 €, jles aurais je te la prendrais direct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Merci usualpierrot, c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je reitere ma question: t'aurai pas des fotos de ta voiture stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pour les fotos, je vais appeler KARIL cet apres midi pour kil les mette en ligne.......par contre je ne sais pas si elles sont de bonnes qualité mais ca te permet déjà de voir. De plus, elle n'a plus de becquet comme sur les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 si tu attends jusqu'a cet été je te la prends moi ta charette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il est chaud le rital, faut que je trouve vite la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TGVR6 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je l'aurai en premier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 cool merci pour les foto, et pour le bequet, c mieux, parce que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je precise qu'elle a été expertisée au mois de fevrier a 18300 euros........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sur son site a karil il y a toujours les anciennes photos qu'on avait fait tous ensemble dans la ZI. les voilà donc comme çà été dit, il n'y a plus l'aileron, les antibrouillards sont en glace lisse comme nos feux et les feux arrières sont des nouveaux modèles comme sur la mienne aussi. et cette M3 est vraiment dans un état neuf et super belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merci MARC c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés