Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

loquet de porte

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous j ai des gros soucis avec mon loquet d ouverture de porte il ne repond plus a la telecommande que faire ????. merci a tous !!!

Posté(e)

changer ta serrure complète moi chez mon carrossier sa ma couter 159€ le tout poser et sa marche impec

Posté(e)
salut a tous j ai des gros soucis avec mon loquet d ouverture de porte il ne repond plus a la telecommande que faire ????. merci a tous !!!

as tu essayer avec la deuxieme clés?

et avec la clé dans la serrure, il s'ouvre?

Posté(e)
  • Auteur

salut je n ai pas essayés avec la deuxieme clés c est la porte de droite mais par contre quand j ouvre ma porte de l interieur le loquet remonte bien!et je la ferme avec la telecommande il descend bienmais ne remonte plus quand la portiere est fermée !!!casse tete encore!! je l enmenne chez bmw mercredi : ;-) ca va surement mcouter un bras mais bon!!. :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

ca marche pas avec la deuxieme clés!!. :arrow:

Posté(e)

si la porte se ferme et que les autre porte marchent correctement alors ça vient du moteur de commande de la porte droitequi merde au niveau ouverture. :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

ok c cool jvais voir ca merci ..

Posté(e)

j'ai eu le même souci avec ma porte passagé..!

elle se fermé mais ne souvrer plus,même avec le bouton interieur et ni avec la clée..

la sa fesais 1mois que je rouler comme sa,et du jour au lendemain il remarche comme si de rien.. :?:

je vais juste dire,autent pour moi :wink:

Posté(e)
  • Auteur

salut ouai jvais attendre un peu jverrai ca a la rentrée .c pas tellement genant.merci