Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239329 Bonjour, J'ai voulu purger l'embrayage en mettant le bocal sous pression à 1 bar. J'ai rempli le bocal a ras bord. On voit la mise sour pression du bocal. Mais rien ne sors en devissant la vis de purge. Je viens de changer mes durites de freins, elles sont encore pleines d'air. Est ce que cela pourrait être la cause ? Est ce que quelqu'un a déjà purgé l'embrayage de cette manière sans souci ? Merci
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239333 Bonjour, J'ai voulu purger l'embrayage en mettant le bocal sous pression à 1 bar. J'ai rempli le bocal a ras bord. On voit la mise sour pression du bocal. Mais rien ne sors en devissant la vis de purge. Je viens de changer mes durites de freins, elles sont encore pleines d'air. Est ce que cela pourrait être la cause ? Est ce que quelqu'un a déjà purgé l'embrayage de cette manière sans souci ? Merci a tu devisser ta vis de purge completement voir si ça sort par le trou? ta vis est peut etre boucher par la corrosion
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Auteur comment_239350 a tu devisser ta vis de purge completement voir si ça sort par le trou? ta vis est peut etre boucher par la corrosion ben oui à la fin, je l'ai completement enlevée pour voir. mais rien ne sort. Le pas de vis n'est pas rouillé.
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239377 ben oui à la fin, je l'ai completement enlevée pour voir. mais rien ne sort. Le pas de vis n'est pas rouillé. a tu essayer d'appuyer un peu sur la pedale d'embrayage voir si ça faisait sortir le liquide? le piston d'emetteur bloque peut etre le passage du liquide vers le recepteur. ton embrayage fonctionnait comme il faut avant la purge?
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Auteur comment_239391 a tu essayer d'appuyer un peu sur la pedale d'embrayage voir si ça faisait sortir le liquide? le piston d'emetteur bloque peut etre le passage du liquide vers le recepteur. ton embrayage fonctionnait comme il faut avant la purge? Non je n'ai pas encore essayé une purge à la pédale. Oui l'embrayage fonctionne bien.
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239392 Non je n'ai pas encore essayé une purge à la pédale. Oui l'embrayage fonctionne bien. je pensai pas a une purge a la pedale mais quand ton bocal est sous pression tu appuie legerement sur la pedale voir si le liquide sort au niveau de la vis de purge. sinon je vois pas le probleme a part un bout de caoutchouc du joint qui bouche le trou de sortie au niveau de la vis de purge
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Auteur comment_239396 je pensai pas a une purge a la pedale mais quand ton bocal est sous pression tu appuie legerement sur la pedale voir si le liquide sort au niveau de la vis de purge. sinon je vois pas le probleme a part un bout de caoutchouc du joint qui bouche le trou de sortie au niveau de la vis de purge Ben moi non plus je vois pas ce qui pourrait déconner. Bon je vais remplir le circuit de freinage et je referrai la purge de l'embrayage. Et je testerai ton idée. Et sinon je ferai à la pédale avec l'aide de quelqu'un. Le tuyau du bucal qui va vers le piston de l'embrayage, c'est le bleu qui se trouve sur le bord du bocal pres de la baie de parebrise ?
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239397 Ben moi non plus je vois pas ce qui pourrait déconner. Bon je vais remplir le circuit de freinage et je referrai la purge de l'embrayage. Et je testerai ton idée. Et sinon je ferai à la pédale avec l'aide de quelqu'un. Le tuyau du bucal qui va vers le piston de l'embrayage, c'est le bleu qui se trouve sur le bord du bocal pres de la baie de parebrise ? pour le tuyau, c'est surement celui là, sur ma 330i, il demarre du coté du bocal juste en dessous du niveau mini et rentre sous le pare brise. bizarre quand même se probleme