Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239417 Mr.Dose Présentation du membre : Pseudo : Mr.Dose Prénom : Jean-Yves Age : 31 ans Lieu de résidence : Vichy Emploi : Technico Loisirs, passions : autos avec sorties circuit, motos Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330D E46 Année modèle : 01/2001 Puissance : 183 cv Coloris : Bleu nuit Options BMW : -inteireur cuir noir -volant sport Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -je prevois de la vendre ou de l'echanger pour une M3 E36 tres bientot - Photos du véhicule : j'en ai pas encore fait mais ça va pas tarder accessoirement j'ai aussi une Mitsubishi Lancer Evo VI préparée pour la piste (environ 550cv pour 1250 kgs ) Divers / Observations : - suis actuellement en recherche active d'une M3 E36 à echanger contre ma 330d ou sinon vendre la vendre pour achat ... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur le net
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_239449 bonjour et bienvenue à toi bonne recherche de la de tes rêves penses à nous faire une photos de tes belles :?
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_239532 Bienvenu à toi sur le forum! Passer d'une Lancer de 550 ch à une en atmo risque de te faire bizarre! :?
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Auteur comment_239582 Bienvenu à toi sur le forum! Passer d'une Lancer de 550 ch à une en atmo risque de te faire bizarre! la M3 c pour tous les jours... je garde mon Evo pour la piste et les sorties "fun"... merci à tous pour l'accueil...
Posté(e) le 27 août 20159 a Auteur comment_731304 rebonjour à tous.... je reprends ma vieiiiiiiiiiillle présentation et la continue. ma recherche de l'époque d'une belle M3 E36 pour remplacer ma 330D E46 n'avait pas aboutie et même si j'ai continuer à rouler en BMW quotidiennement avec une autre E46 break cette fois puis une E39 530d break , que j'ai toujours d'ailleurs , j'avais mis de coté cette idée. j'ai eu divers joujous parallement pour aller sur piste comme ma Skyline R34 GTR full prépa ou par la suite une mignonne Renault Megane RS3 châssis cup prépa à 320cv. cette dernière même si c'est une tres bonne sportive pour le quotidien ne m'a jamais apporté beaucoup de plaisir sur circuit et sa décote mensuelle a finis de me decider à m'en séparer. à ce moment s'est posé la question: quelle sportive me payer pour pas trop cher, qui ne décote plus, m'apporte du plaisir à piloter et m'apporte aussi un plaisir auditif..... je n'ai pas réfléchis longtemps.... une M3!!!! restait à choisir entre une belle E36 ou E46 un peu moins belle ou équipée toutes les 2 se trouvant dans la fourcchette de prix que je voulais y mettre..... mon choix s'est porté sur une E36 pas forcement belle à l'achat mais assez bien equipée de pieces performances (du moins celles qui me semblaient déjà un bon début) et surtout sur laquelle beaucoup, beaucoup de pieces origines avaient dééjà été remplacées dans le cadre d'un début de restauration par l'ancien propriétaire..... par la suite il s'est avéré un pietre mécanicien et j'ai du reprendre l'integralité de son "oeuvre" mais rien d'insurmontable puisque je suis garagiste spécialisé voitures de sport et les pieces ( 8000€ en 4 ans de pieces neuves oem BMW) etaient bien sur la voiture... pas forcement dans le bon sens ni dans l'ordre mais rien d'endommagé puisque en 4 ans il n'avait fait que bosser et dépenser dessus sans trop s'en servir donc la nouvelle présentation: Pseudo : Mr.Dose Prénom : Jean-Yves Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : Vichy 03 Motivation de l'inscription : echanger sur les M/// Emploi (facultatif) : garagiste Loisirs, passions : circuit en auto et en moto, voyages, mécanique , et pleins de trucs de mecs ^^Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Année modèle : 01/1996 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu EstorilOptions BMW : -interieur cuir noir -toit ouvrant -lave phares -appuis tetes ar- peut etre d'autres mais j'avoue ne pas etre totalement au point sur ces autos. on peut trouver ça avec le n° de châssis j'imagine?Modifications apportées : -boite à air carbone DELAGE Sport -reprog (peut etre) DELAGE Sport ( limiteur à 8000tr/mn et pas de speed limit sont les 2 points que j'ai pus remarquer) -collecteur inox Supersprint -intermediaire décata avec silencieux Supersprint -silencieux Supersprint Race -suspension Bilstein PSS9 -barre antiroulis H&R av et arr -freins avants etriers Porsche 996t sur disques sur bols 345mm M3 CSL , plaquettes Pagid -durites avia sur les 4 roues -jantes OZ Ultraleggera en 8 et 9 par 18" pneumatiques ADVAN AD08R en 225/40R18 et 255/35R18 Modifications envisagées : -pont court : j'ai acheté un couple en 3.64 mais je commence à me demander si je ne devrais pas monter plus court du fait des roues en 18" -transformation en clubsport donc bacquets et demi cage arr Photos du véhicule : Modifié le 27 août 20159 a par Mr.Dose
Posté(e) le 27 août 20159 a comment_731310 Bienvenu, c'est sympa ton histoire. Elle devait bien pousser ta Mitsu Evo , tu vas te trainer avec la M3 E36 . En tout cas, félicitation pour ton achat. EDIT : On veut des photos, vu que c'est en plus une bleu estoril Modifié le 27 août 20159 a par -JM-
Posté(e) le 27 août 20159 a comment_731311 8000tr/min ça commence à faire sur un S50B32 si rien n'a été fait au niveau des "internes" c'est pas forcément très prudent.
Posté(e) le 27 août 20159 a Auteur comment_731422 Quelques photos de ma M3 et une de mon ex GTR Certes la M3 n'est pas un foudre de guerre mais c une bonne auto et j'en ai vus certaines au Mans il y'a 3 semaines signer quelques chrono pas degueu. J'hésite a radicaliser encore ma prepa sur cette belle estoril.... Cruel dilemme
Posté(e) le 27 août 20159 a Auteur comment_731427 La dernière photo c moi, mon associe au garage qui roule en Supra et un amis a nous pour qui nous entretenons sa Léon Supercopa
Posté(e) le 28 août 20159 a comment_731473 La dernière photo c moi, mon associe au garage qui roule en Supra et un amis a nous pour qui nous entretenons sa Léon Supercopa Bon choix la E36! C'est sur que c'est pas un foudre de guerre comparé à des autos de 500 ou 600cv turbo, mais c'est une auto qui procure un plaisir immense pour son tarif! Par contre la Supra noire je la voudrai bien si elle est en conduite à gauche. Les Jap font des préparations impresionnantes sur ces autos, de plus il parait que le moteur 6L turbo était prévu pour sortir 450cv au départ et peut encaisser pas mal de puissance supplémentaire. La R34 est très sympa aussi, mais elles ne sont pas homologués en france? Vous l'avez homologué?
Créer un compte ou se connecter pour commenter