Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745531 T'es pas en train de nous dire que t'as acheté des panneaux neufs chez Béhème ??? Et pour les percer par la suite et mettre des tweeters Focal ??????
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Auteur comment_745543 Ben alors je vous dit pas que je les ai commande chez BMW et que je les ai percés .... mais c trop beau
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745555 salut Mr dose,sympa ta C'est quoi le nom de ton garage?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Auteur comment_745607 salut Mr dose,sympa ta C'est quoi le nom de ton garage?salutavance performance , tu peux nous trouver sur facebook ^^Un grand malade franchement j'en pouvais plus de ces panneaux tout décollés qui se tenaient plus sur la porte maintenant j'ai une auto presque comme neuve me faut encore un beau volant Modifié le 4 novembre 20159 a par Mr.Dose
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745610 Je t'engueule pas hein ! Ce sont de très belles pièces neuves. D'ailleurs, les miens sont en bon état, mais je m'aperçois de la différence au niveau de l'accoudoir, dont le rembourrage est tout tassé chez moi, avec un cuir qui flotte un peu, alors que les tiens sont... neufs Je trouve juste vraiment mais vraiment dommage de les avoir percés. Eventuellement tu aurais pu intégrer tes tweeters derrière des grilles d'origine, à l'emplacement juste un peu plus bas.Combien ça vaut ces petites bestioles ?
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Auteur comment_745617 Je t'engueule pas hein ! Ce sont de très belles pièces neuves. D'ailleurs, les miens sont en bon état, mais je m'aperçois de la différence au niveau de l'accoudoir, dont le rembourrage est tout tassé chez moi, avec un cuir qui flotte un peu, alors que les tiens sont... neufs Je trouve juste vraiment mais vraiment dommage de les avoir percés. Eventuellement tu aurais pu intégrer tes tweeters derrière des grilles d'origine, à l'emplacement juste un peu plus bas.Combien ça vaut ces petites bestioles ?livrés neufs ils n'ont aucuns emplacements percés. les gabarit de découpes sont au dos. même pour le bouton de réglages des rétros c à toi de faire le trou le prix c indecent... 550.00€ HT piece
Posté(e) le 4 novembre 20159 a comment_745621 Les panneaux c'est la classe .....mais ca pique qd même un peu beaucoup !
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746858 Petites vidéos prise à Dijon pour illustrer auditivement IMG_0480.MOV IMG_0481.MOV IMG_0484.MOV