Aller au contenu

je n'arrive pas les main vide ! tit' bourre inside!


gratter_dd

Messages recommandés

salut a tous !

j'arrive juste sur ce forum !!! je vais donc en profité pour vous raconter ma dernierre bourre sur autoroute !

mais avent tout je veux juste dir que ma voiture ne marchais pas bien ... en effet je vien juste de fair changer mon vanos chez BMW... et depuis la voiture est "mole" ...donc ce n'est pas une bourre equitable .... mais contre un monstre comme ca je ne pouvais pas rester sans rien tenter !

cela c'est passé il n'y a pas bien long temps .... sur le circuit qui me permet de faire Lyon/Annecy

je cruisai trankilement a 140 km/h quand je remarque dans mon retro .... au loin, deux phars bleus ..... tres bas .... tapis ...comme pour bondir et me croquer ..... la voiture est verte ..... comme un mante religieuse ..... ascérée !

je me rabat.

la predatrice me remarque et d'un bont me remonte ....... c'est une monstrueuse Murcielago ...... je ne fait visiblement pas le poids .... mais c'est le genre de voiture qu'ont ne croise pas tous les jours ..... alors il faut que je teste ma titine face aux 600 purs sangs du bolide germano/italien ....

le bolide arrive a mon niveau .... je voi la main du conducteur me faire un signe (je ne voi pas sa tete ...la voiture est trop basse ...) et dans un vrombissement extra-terrestre (ben quoi c'est vrais ... de nos jours ont roule tous en scenic et le plaisir du volent est prohibé par les autoritées ....) procuré par les deux enormes echappement centraux !

je suis en 6 et j'ouvre en grand ........ le c*l vert continu de s'eloigné .... je passe une 5 .... mais rien n'y fait .....

alors j'enclanche la 4 .... je pousse ...74000 t/mn ....la distance entre nous deux restre stable ..... je passe la 5 ..... a fond .... la vitesse devien deresonnable ...on flirte avec les 250 .... mais a chaque remise de gaz .... j'entend et je vois la murcielago s'eloigné lentement mais irremediablement ....

au bout de 15/20 kil ... le monstre frene et prend une sortie relativement sérée ...il doit encors etre a 170/180 .... les boudins monstrueux font effet de ventouses .... et le bolide disparet ....

je reprend mon rythme de croisierre ....140 km/h .... avec un mechant smile .... je me suis fait déposé ...mais j'ai réussi a suivre un monstre de 600 cv .....

pas mal pour un ///M3 de plus de 145000 kil .... mal réglée en plus !!!!(suite au changement de vanos ma titine est tres mole .... mais ca va s'arrengé car elle est de nouveau chez BMW pour regler ca !! )

voila ..... un grand moment !!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...