Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_239640

TitiR27

Présentation :

Pseudo : TitiR27

Prénom : Mathieu

Lieu de résidence : Suisse

Emploi : Agent de sécurité

Loisirs, passions : automobile, fitness

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Clio RS R27

Année modèle : 2009

Puissance : 197 cv

Coloris : jaune Sirius

Modifications apportées :

- Désiglage "CLIO" sur coffre arrière

Modifications envisagées :

- Passer sur BMW :oui:

Photos du véhicule :

img-239640-1-dsc02438.th.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- En surfant sur le net

Et bonjour à tous,

Je me permets de naviguer sur le net à la recherche d'un maxi d'info concernant une voiture qui me fait vibrer: la BMW Z4 M.

Un ami en possède une, et après plusieurs virées à bord, je dois dire que c'est vraiment une SACREE CAISSE :nickel:

C'est simple, au terme de mon leasing chez Renault, je vais courir chez BMW....l'attente sera en revanche "longue", encore 3 ans :mad:

Sinon, je suis un véritable passionné d'automobile, avec un penchant pour Porsche et BMW....pour la Clio, c'est toute une histoire...en tout cas, jamais oh grand jamais j'aurai imaginer rouler en Rinolt un jour :?:

Comme quoi....

A+ sur le forum

Posté(e)
comment_239962

Bonjour et bienvenu à toi et ta RS!

Tu en est content?

Fait gaff pour ton leasing, car quand ils vont savoir que tu va à la concurence, il risque de t'assassiner au niveau des frais de remise en état...

En tous cas, le Z4 est un trés bon choix, donc je te souhaite de trouver ton bohneur!! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240041

@Myck6L24S: Disons que c'est une petite sportive livrée d'usine avec un petit moteur atmo qui ne demande qu'à prendre des tours, avec un bon châssis, freins Brembo, plaquettes Ferrodo, sièges bacquets Recaro...sa philosophie me plaît bien. :oui:

La tendance niveau look (les goûts et les couleurs comme on dit...) est propre à chacun, perso, je la trouve très "racing" et sa bouille me botte bien.

Après ça reste du Rinolt = boîte à gants mal ajustée et finition intérieure pourrie. Le PC avant qui se déclipse au fil des kilomètres...qualité globale moyenne donc !

Et aussi, en toute objectivité, on a vite fait le tour de 200 cocos sous le capot.

Mais le plaisir est ailleurs avec cette voiture (technique, sinueux...).

Bref, je ne suis pas un fanatique de Renault-Sport loin de là, mais je suis quand même content de me déplacer dans une auto aussi sympa au quotidien. J'empruntes régulièrement une partie d'un col pour me rendre chez moi...et je m'éclate bien :?:

Maintenant, je suis ultra-axé sur la BMW Z4M...j'en veux une :nickel::mad: (et merci à Ludo, un pote, de m'offrir régulièrent des tours à bord).

Rinolt, je vais rien leur dire quand j'arriverai à la fin du leasing...

D'ailleurs, à ce propos, je me demande s'il existe une possibilité à ce que BMW me reprendre ma Renault (même en cours de leasing) afin d'en reprendre une chez eux ??? (Z4 en l'occurence...)

Posté(e)
comment_240166

Bienvenu à toi et ta :wink: sur le forum! :?:

Super auto cette RS, manque qu'un moteur plus méchant...

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_302559

:mad:

Bien voilà mes amis ///M....c'est fait ! :nickel:

Année: 2006.

Couleur: bleu interlagos.

Kilomètrage: 33'000.

Intérieur: sièges en cuir noir + baguettes int. recouvertes de cuir noir en structure imitation carbone.

Unique option: système Hi-Fi Professionnal DSP...et rien d'autre donc (pas de tempomat, pas de siège électrique, pas de GPS, pas de Park Distance Control, bref pas de tous pleins d'autres trucs inutiles dans une voiture de sport :nickel: ).

img-302559-1-18686266.jpg

dsc03127retouch.jpg

img-302559-3-92447371.jpg

img-302559-4-70439315.jpg

img-302559-5-dsc0154copie.jpg

Modifications en ligne de mire (dans l'ordre...petit à petit):

- Boîte à air carbone

- Pont 4.10

- Ligne supersprint Race

- Jantes CSL

Par contre, je suis sous retrait de permis jusqu'en février 2011...dur, dur :eek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.