Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut,

Je pense que les M3 e90, e92 et e93 sont des rêves pour beaucoup d'entre nous , même si il y a déjà de nombreux HEUREUX propriétaires parmi nous. :mad::?:

Je vous propose de suivre tous les mois "l'évolution" des ventes proposées en occasion sur un site assez généraliste style "la centrale".

Au 14 Juillet 2009 :

- 103 voitures ( même si certaines DE sont proposées par plusieurs boites d'import)

- "Premier prix" :oui: 46 500 euros

A suivre.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

Peut on avoir confiance avec ces importateurs ? Il est vrai que les véhicules sont récents mais j'ai quand même un petit doute :nickel: Solidité financière de la boite...ce serait bête qu'il plie les gaules avec les chèques d'acompte... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ( :nickel: ) un jour j'ai la possibilité d'acheter en occasion mais surtout les moyens (sans faire manger des patates à toute ma famille tous les jours) d'entretenir une M3 420 ch ,

je n'achèterai pas dans ce genre de boites mais uniquement en concession BMW.

Ou à un ami ( ce que j'avais fait pour ma première 330 d)

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cela doit être plus honereux qu'une M3 E46 , tiens je lance un topic dans 5 minues , pour les heureux propriétaires qui ont enchaînés les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au prix pratiqué par certains mandataires. Comme par hasard le même véhicule est souvent plus cher sur mobile.de. La tva disparait souvent par magie.... Le quitus fisacale n'est pas une garantie que l'opration s'est réalisé proprement fiscalement...

En tout cas si on se base sur des véhicules d'origine Francaise et de première main, un constat un modèle de 2007 avec 20000kms ne se vends pas à 49000€. Je suis quelques annonces certaine M3 était à 56000€il y a 4 mois, elles sont toujours en vente à 49000€ aujourd'hui et ne trouve pas preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au prix pratiqué par certains mandataires. Comme par hasard le même véhicule est souvent plus cher sur mobile.de. La tva disparait souvent par magie.... Le quitus fisacale n'est pas une garantie que l'opration s'est réalisé proprement fiscalement...

En tout cas si on se base sur des véhicules d'origine Francaise et de première main, un constat un modèle de 2007 avec 20000kms ne se vends pas à 49000€. Je suis quelques annonces certaine M3 était à 56000€il y a 4 mois, elles sont toujours en vente à 49000€ aujourd'hui et ne trouve pas preneur....

BENJM3, commentaires trés juste .. bien d'accord avec toi .

Une origine France sera plus cher qu'un merguez de 5 éme main ayant transitée par DE , puis par l'espagne , et Italie :oops::roll:

Comme expliqué en haut cela donne une "image " simpliste , nombre et tendance du marché pour ce modèle.

:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dkg est aussi vendue plus beaucoup plus chere et y'en a beaucoup moins a vendre...

je n'parle pas des annonces bidons commes cité plus haut. a 45000, j'attends de voir l'auto immatriculée en france et en règle. D'autre part, si on ne prend QUE le marché français, a savoir achetée neuve en france, bien optionnée, dkg, garantie et 1ere main, on est tres tres loin de ces prix, mais plutot dans les 60 000 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec PIEROM.

Attention aux surprises pour un achat à l'étranger, surtout dans les modéles Allemand 2007 en blanche et rouge, car beaucoup de ces voitures on servis de cobaye pour les journalistes, lors du lancement de celle çi pour les essais au début, ainsi que les voitures de démo des concessions. :!:

D'autre part, faut aussi rajouter 2400 € de taxe suplémentaire en plus pour la carte grise, sur une occasion venant de l'étranger. :roll:

Les bonnes affaires devraient venir dans la 3éme année de commercilialisation.

Faut quand même laisser le temps au propriétaire, de profiter quand même un peu, avant une éventuelle revente :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pierom3 et Motorix ...

C'est un peu pour les raisons citées que j'ai toujours acheté mes BMW Française , 1 er main et avec garantie BPS , PAS démonstration, pas de retour de location etc ... au risque de déplaire à certains sur d'autres forums .... :oops::roll: .

Tout cela pour dire, que le but de mon post , n'est en aucun cas de mettre en valeur les " merguez" aux prix plus bas , mais tout simplement je le répète de donner une image brute de ce qui est proposé sur un site français connu.

:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux taxes.

*L'eco taxe pour les modèles neufs ou importé si supérieur 1er mise en circulation supérieur ou égale à 2008.

Pour une M3 E92 2600€

*La taxe co2 pour les modèles d'occasion.

2€ par cheval de 200 à 250g et 4€ par cheval supérieur à 250g

Pour une M3 E92 276€ (295g de CO2)

Pour une M3 Francaise d'occasion tu paieras en plus des 33 cheveaux à 46€50 en région parisienne :malade: 276€ de co2 soit 1810€. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Pierom3 et Motorix ...

C'est un peu pour les raisons citées que j'ai toujours acheté mes BMW Française , 1 er main et avec garantie BPS , PAS démonstration, pas de retour de location etc ... au risque de déplaire à certains sur d'autres forums .... :motorsport::mrgreen: .

Tout cela pour dire, que le but de mon post , n'est en aucun cas de mettre en valeur les " merguez" aux prix plus bas , mais tout simplement je le répète de donner une image brute de ce qui est proposé sur un site français connu.

:mrgreen:

Y a quand même pas que des arnaques et des merguez et des caisses importées louches...Les tarifs deviennent réellement interressants :

47900 eur, française, boite manu, 1ère main,12/07 (valeur neuve 84900 eur)

http://www.leboncoin.fr/vi/60544881.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas que des arnaques et des merguez et des caisses importées louches...Les tarifs deviennent réellement interressants :

47900 eur, française, boite manu, 1ère main,12/07 (valeur neuve 84900 eur)

http://www.leboncoin.fr/vi/60544881.htm?ca=15_s

C'est clair , en plus garantie constructeur encore 4 mois :mad:

Pour ma part il faut que je trouve une maison à acheter dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...