Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 4 semaines plus tard...

aprés il y a le prix affiché et le prix réel de la vente.

encore aujourd'hui mon conses BMW a vendu une e92 52000€ au lieu de 57000€ affiché.(noir 2008,manuelle,21000kms) :mad:

ma prochaine c'est sure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés il y a le prix affiché et le prix réel de la vente.

encore aujourd'hui mon conses BMW a vendu une e92 52000€ au lieu de 57000€ affiché.(noir 2008,manuelle,21000kms) :mad:

ma prochaine c'est sure!

C'est clair , qu'il y a toujours une marge de négo .

On verra un point le 14/11 ( tous les mois) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 14/11/2009 ,

87 M3 en vente sur la centrale , e90 ,e 92 e93

de 43900 à 74378 euros ( toujours la même la plus cher = chez 6 éme avenue ils pourraient mettre à jour leurs annonces :nickel: )

A suivre , rendez-vous dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 14/11/2009 ,

87 M3 en vente sur la centrale , e90 ,e 92 e93

de 43900 à 74378 €uros ( toujours la même la plus cher = chez 6 éme avenue ils pourraient mettre à jour leurs annonces :nickel: )

A suivre , rendez-vous dans un mois.

"Suite à ma réflexion d'hier , tiens il doit y avoir une personne de chez 6 éme avenue parmi nous , l'annonce de la M3 qui traînait depuis des mois sur la centrale vient d'être supprimée.

Merci à lui , mais qu'il se fasse connaître 8)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la c'est une arnaque ou une erreur :nickel:

Pour les stats faut toujours enlever les extremes, ils ne sont pas significatifs et faussent le jugement

Je pense aussi qu'elle n'est pas au bon prix .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Point au 13/12/2009 ( et oui demain je n'aurai sans soute pas le temps ), donc en avance d'un jour :mrgreen:

103 M 3 e90/e92/e93 sur la centrale , ce qui est assez stable,

de 43990 à 73 000 euros.

Si une chose à signaler , les premières M3 e92 à vendre en dessous de 50 000 euros ( 49 990 8) ) en concessions BMW France

Remarque, elles ne sont pas restées longtemps sur les 3 , 2 ont été vendues dans la semaine :nickel::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ca me reconforte en me disant que j'ai quand même fait une belle affaire avec la mienne ,et que j'ai bien fait de ne pas attendre plus longtemps ,car les prix commencent a atteindre un sueil ou elles baisseront plus trop pendant un bon moment,

sauf pour lez très kilometrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse decote est passée maintenant.

On voit bien des M3 E46 de plus de 5 ans encore a 30000 euro.

Oui en prix affiché , mais combien de mois ou d'année restent t-elles en vente , sont-elles vraiment à vendre ?

De toute façon à part de trés rares modéles (Quelques BMW, Porsche et beaucoup de Ferrari) , toutes les voiures voient leurs cotes baisser , jusqu'au 1/4 ou 1/5 de leur valeur neuve aprés c'est vrai la cote est quasi stable.

Tu verras Davidgt74, ils y aura des E92 autour de 35 000 euros avant l'été et heureusement car ils y aura des clients à ce prix.

:photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000,ca seras celles qui ont au moins 75000 kil ,je pense pas pour les autres d'ici cet été.

Y a qu'a regarder les RS4 dernieres generations ,elles bougent plus trop malgré que ce soit la generation precedente.

J'etais pret a en acheter une ,mais vu qu'elles etaient au même prix que les M3 qui elles sont de dernieres generation ,j'ai plus hesité longtemps.

Ca faisait un moment que je les regardaient en esperant qu'elles decotent encore fortement ,mais elles stagnaient.

Bien sur ils y en as des pas cheres ,mais a + de 100000 kil.

C'est pour ca que je me suis vite dit qu'il fallait mieux que je me tourne vers une M3 qui sont plus recentes,et dans les memes prix pour environ 35000 a 40000 kil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...