Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 4 mois plus tard...

Je déterre ce sujet , avec les jours pluvieux qui arrivent , je vais avoir un peu de temps pour faire un point au moins tous les mois pour suivre la tendance ... si cela intéresse du monde .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce sujet , avec les jours pluvieux qui arrivent , je vais avoir un peu de temps pour faire un point au moins tous les mois pour suivre la tendance ... si cela intéresse du monde .

wink.png

un point tout les mois sur quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip::lol:

Bah, sur le titre du sujet: Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions

Ben oui tout à fait , LOL

Sinon en terme de prix , si quand même en 7 mois , cela a bougé , ce qui est normal , l'offre est plus abondante , le début d'hiver approche , et le kilométrage moyen des autos proposées à la vente augmente , donc la baisse est mécanique

Je regarde ce week avec plaisir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, pour moi le truc le plus important qui fait qu'au final le prix réel (c'est à dire incluant toutes les taxes pour la mettre sur la route) ne baisse pas, c'est le fait que pour les imports à partir de 2008 (la majorité des annonces) il faille payer la taxe carbone de première immatriculation en France (2600 euros avec réduction de 10% annuelle de mémoire), ça change la donne! Donc le prix affiché baisse peut être un peu en ce moment mais au final on est bien dans des budgets de près de 50k€ avec la carte grise et tout!

D'ailleurs je sais pas si c'est du à ça mais on voit beaucoup de caisses ayant été immatriculées les 25, 26, 27 Décembre 2007 (c'est le cas de la mienne). On dirait bien que les premiers proprios se sont dépêchés à les mettre sur la route pour éviter les 2600 €... ça se comprend !!

:+1: idem pour mon véhicule immatriculé par la succursale le 27/12/2007 mais réellement vendu en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quand je regarde une 2008 avec option equivalente a la mienne et kilometrage je trouve que le prix a limite augmenté :o

Tu l'as acheté il n'y a pas trés longtemps , en plus sans reprise il me semble donc tu as du bien négocier ... ils ont horreur de faire des reprises sur des occasion. :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écris est trés juste.

Je propose de faire deux choses simples ,

le distinguo

sur la centrale , nb de m3 e92 /e 90 à vendre , prix max et prix min

et idem sur bmw.fr

Cela donnera toujours la tendance du marché , nb , etc ...

Cela donnera une idée , mais aller plus loin dans le décorticage , même si cela serait bien plus juste , je n'en n'ai pas le temps. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté il n'y a pas trés longtemps , en plus sans reprise il me semble donc tu as du bien négocier ... ils ont horreur de faire des reprises sur des occasion. :nickel7:

c'est exacte mais je l'ai depuis plus de 7 mois maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positions au 13-11-2011 annoncesde M3 e90/e92/e93 ( je parle bien du nb d'annonces , car certaines voitures sont exposées plusieurs fois)

La centrale.fr :

= 127 annonces "premier prix" 36.500 euros

BMW.fr , ne fonctione pas ce matin , mais hier

= 26 annonces "premier prix" 37 900 euros.

A suivre , bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également les annonces des M3 E92, et je me demandais comment se faisait-il que certaines aient eû leur moteur de changer ?!?!?

Et avec peu de bornes en général.....Y'aurai-il eû des défauts de fabrication chez BMW ou alors les proprios ne savent pas les conduire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...