Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 1 an plus tard...

vaut voir l'etat de la voiture aussi car j'en connais qui sont partis voir les e92 pas chere et bah ils sont revenu bredouille

a 25 et 30 t'en a pour ton argent mais je pense pas que ce sera le cout de l'année faut etre réaliste un moment quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr qu'il faut pas beaucoup d' exigences pour les premiers prix, mais bon, si on a pas peur des import et qu'on veut pas une tonne d'options , il y a possibilité d'avoir un modèle en bon état pour moins de 30 000.

Et de toute façon ça va continuer à baisser pas mal ces prochaines années pour commencer à stagner vers les 20 000 pour les premiers prix, d'ici 2 ans je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut voir l'etat de la voiture aussi car j'en connais qui sont partis voir les e92 pas chere et bah ils sont revenu bredouille

a 25 et 30 t'en a pour ton argent mais je pense pas que ce sera le cout de l'année faut etre réaliste un moment quand même.

Amen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ...

lol... comme tout achat, si tu vérifie rien, tu peux te faire avoir, c'est la même histoire pour une voiture a 30 qu'a 50 000€...

 

j'en connais qui ont fait de très bonnes affaires...  sur des occasions intéressantes, mais celles la, elles ne restent pas en annonce... il n'y a pas de règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

vaut voir l'etat de la voiture aussi car j'en connais qui sont partis voir les e92 pas chere et bah ils sont revenu bredouille

a 25 et 30 t'en a pour ton argent mais je pense pas que ce sera le cout de l'année faut etre réaliste un moment quand même.

 

+ 1 !!! et j'en ai vu quelques unes des m3 e92 !! 

 

je vous les laisse les m3 e92 low cost !!! 

 

ya pas à chier un prix bas cache souvent quelque chose !! 

 

et comme dit fripouille la m4 fera juste baisser les modeles à plus de 50K€ ! 

 

regardez les prix des 997 n'ont pas énormément bougé avec la sortie de la 991 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que chapo le gars qui m'a acheté la mienne

À mis 3 mois avant de trouver son bonheur

Il me disait que toute celle autour de 30 keuros c'était des épaves lol je me demande même si je l'ai mis assez chère car il a pas discuté le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que chapo le gars qui m'a acheté la mienne À mis 3 mois avant de trouver son bonheur Il me disait que toute celle autour de 30 keuros c'était des épaves lol je me demande même si je l'ai mis assez chère car il a pas discuté le prix
Je connais pas le prix de vente de la tienne, mais elle avait l'avantage d'avoir des modifications interessante, et parfois quand tu trouve la perle tu veut pas negocier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que chapo le gars qui m'a acheté la mienne

À mis 3 mois avant de trouver son bonheur

Il me disait que toute celle autour de 30 keuros c'était des épaves lol je me demande même si je l'ai mis assez chère car il a pas discuté le prix

Ta tout laisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis pas pris la tête

La mienne je l'ai vendu 36500 euros

2008 avec 63500 kilomètres au compteur et en juin il y avait une inspection 2 a faire

Après j'ai fait sa côté réelle et elle était de 27200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis pas pris la tête La mienne je l'ai vendu 36500 euros 2008 avec 63500 kilomètres au compteur et en juin il y avait une inspection 2 a faire Après j'ai fait sa côté réelle et elle était de 27200 euros
Finalement je me dis que j'ai pas vendue la mienne assez cher !!! 1 ère main, 31 000 km, septembre 2008 phase 1 pour 37,9 que. Fredo, t'as repris quoi finalement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...