Aller au contenu

Evolution des M3 E90 / E92 proposées à la vente en occasions


AFCLOLO

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    44

  • Jojom4

    31

  • fredo M3

    30

  • m321

    26

Meilleur posteur dans ce sujet

Content de ta 997 Darkhan ?
Oh que oui !!! Même si j'avoue que le velouté du V8 me manque parfois car le son du flat 6 est beaucoup plus rocailleux, plus "primitif". Question comportement routier, on sent que la 997 est plus légère. Et puis la boite PDK, un vrai régal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pdk est une super boîte après tout dépend avec quel motorisation tu la, je conduit régulièrement une 997 targa 4 en pdk et franchement la dkg a beaucoup plus de possibilité de réglage sinon elle sont toute les 2 hyper rapide ... Bref 2 super boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !!! Même si j'avoue que le velouté du V8 me manque parfois car le son du flat 6 est beaucoup plus rocailleux, plus "primitif". Question comportement routier, on sent que la 997 est plus légère. Et puis la boite PDK, un vrai régal.
Hâte de voir ta 997 darkhan, a un prochain rasso des min de nantes ça pourrait le faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me dis que j'ai pas vendue la mienne assez cher !!! 1 ère main, 31 000 km, septembre 2008 phase 1 pour 37,9 que.

Fredo, t'as repris quoi finalement ?

Salut et bien pour le moment rien car je réalise un autre projet pas auto

Mais d'ici 1 ou 2 ans en fonction de mon budget une 997turbo ou gtr 530cv ou une m4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ta 997 darkhan, a un prochain rasso des min de nantes ça pourrait le faire ...

 

Ok pas de souci. J'étais au rassemblement mensuel Porsche de Carquefou ce matin...y'avait :

- une 997 Turbo S PDK, une tuerie,

- une 996 GT3

- une 997 GT3 3.8 phase 2

- plusieurs 996, 993, 964

 

Bref, sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...